Porter en echarpe

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 14:28
bonjour, j'aurais voulu savoir à partir de quel age on peut porter bb dans le dos? mon fils a 4 mois, est ce encore trop tot ? merci :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 17:38
salut, d'abord merci de ta reponse... ensuite j'ai essayé mais comme toi je n'arrive pas à le mettre sur mon dos.. d'autant qu'etant tres jeune il ne se laisse pas vraiment faire... :? je vais voir si le papa peut m'aider car j'ai du mal à faire mon taf quand bb est sur mon ventre...et bouge dans tout les sens ... surement pour m'aider à faire le menage !!!! :lol:
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:12
quand tu veux. moi aussi je pensais qu'il fallait attendre qu'il tienne sa tête, mais les femmes africaines mettent leurs bébé dans le dos dès la naissance et ça ne pose pas de problème. tu peux remonter un peu les pans de l'écharpe sur sa tête si tu as peur qu'elle bouge trop.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:44
bonsoir! alors pour le porter dan le dos, en principe, il est préférable d'attendre les 5/6 mois du bébé! sinon, moi j'y arrive très bien, d'ailleurs j'ai mis des photos dans le post "photos de bébé en écharpe". vous pouvez aller voir sur le site de kubeba, il y des explications et aussi des vidéos de démo, c'est avec ça que j'ai appris! bonne soirée, Cécile.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.