Conseils d'expertes!

Discussions

Auteur
Message
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 00:17
Bonjour les filles, Je souhaite commander par web des couches lavables pour mon fils qui a maintenant 2 mois et demi ( pas de magasin pr ca là ou je vis). Depuis ses 1 mois j'ai utilisé des Popolini en S avec des sur-couches avec inserts lavables, mais là elles st trop justes. Que me conseillez-vous pour la suite? J'hesite entre les TE1, les multi-taille ou les couches avec sur couches de Thitsties? Surtout lesquelles sont les moins encombrantes pour son popotin? Le truc c'est que je ne veux pas me planter en commandant.. peut etre que je devrais tenter plusieurs de chaque? J'attends vos conseils!!! Merci d'avance
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 10:01
salut, perso je te conseillerai effectivement de faire une commande de 4 ou 5 couches qui te paraissent bien et ainsi tu te rendras compte de ce qui convient à ton petit en fonction de son gabarit ! apres question gros popotin moi je prefere les multitailles ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.