Maillots couche lavables ? Vos avis

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 18:05
Bonjour Voilà j'ai une ptite puce de 8 mois qui va donc bientôt prendre ses vrais premiers bains en piscine et à la mer (enfin d'ici 2-3 mois) et je me demandais qu'est-ce qui était le mieux pour elle. J'ai pensé d'abord à acheter des couches maillot lavable comme cela pour la piscine pour éviter les pti flotteurs lol Qu'en pensez-vous ? Comment avez-vous fait l'an dernier avec vos pti bouts ou comment comptez-vous faire cet été ?? ps : ma fille a déjà fait caca dans son bain une fois donc pour ça que je pense aux couches maillot.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 21:45
nous on revient de vacances au soleil avec ma pepette. Je lui ai acheté un maillot de bain lavable et aucun problème, très facile à mettre grâce aux pressions, très mignon, économique et écologique par rapport aux couches jetables de piscine! c'est un bon choix! bizz
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 21:47
[quote:3e86ed4593="smiley"]nous on revient de vacances au soleil avec ma pepette. Je lui ai acheté un maillot de bain lavable et aucun problème, très facile à mettre grâce aux pressions, très mignon, économique et écologique par rapport aux couches jetables de piscine! c'est un bon choix! bizz[/quote:3e86ed4593] Ok ça rejoint mon avis :wink:
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 10:15
Bonjour les filles! Smiley peux-tu me dire où tu as acheté ce maillot lavable? Merci!
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 14:25
[quote:09460acace="Camille65"]Bonjour les filles! Smiley peux-tu me dire où tu as acheté ce maillot lavable? Merci![/quote:09460acace] Je croies qu'il y en a sur ce site (cliques sur "couches lavables classiques) http://www.ptitsdessous.com/?page=198&lg=1 :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 20:14
camille65, le maillot de ma fille, je l'ai acheté dans un magasin pour enfant sur rennes qui vend des couches lavables et autres produits naturels. mais ce sont les mêmes modèles que le lien de chouchou :wink: bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.