Merci les lavables, ca a sauve les fesses de ma fille!

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 14:17
kikoo! un p'tit mot pour dire merci à ces merveilles de couches qui ont sauvé les fesse de ma fille! je m'explique! elle nous a fait une méga gastro, pas de vomi mais bonjour la diarrhée! du coup entre ça et les dents, les fesses rouges à vif, et pourtant avec sa couleur de peau avant que les soient rouges.... bref, le seul truc qui a marché: aloplastine plus couches lavables, avec voile polaire dedans! vraiment tip top, en 2 jours, elle a retrouvé quasi ses sa peau toute douce chocolat au lait :lol: :lol: :lol: biz, Cécile.

chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 15:42
[quote:6cbcc038cb="VALAIS"]Coucou, Rien à voir mais elle est trop belle ta puce :lol:[/quote:6cbcc038cb] +1 je sors avant de me faire :evil: par les modos :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 19:31
[quote:2a54517e6f="chipette62"][quote:2a54517e6f="VALAIS"]Coucou, Rien à voir mais elle est trop belle ta puce :lol:[/quote:2a54517e6f] +1 je sors avant de me faire :evil: par les modos :wink:[/quote:2a54517e6f] looool!!! c'est moi la modo!!!!! amis merci pour ma puce! :wink:

amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 09:05
whaouou!!!! c'est la première fois que je lis quelqu'un en totale adéquation avec ce que je pense! Et vive internet pour se faire livrer les courses!... Je suis contente de t'avoir lu, je vais passer une bonne journée! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:26
et ben zut, chacun fait comme il veut! tu assumes très bien le fait de ne pas avoir ton permis alors ça ne regarde que toi et c'est tout à ton honneur. personnellement, je ne pourrais pas me passer de voiture :oops: mais ça m'appartient aussi! le bus ne m'emmène pas où je veux... :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 09:28
pareil pour moi on arrete pas de me dire comment tu va faire avec 3 enfants sans voiture ??? bas comme je fesai avec 2 je voi pas se que sa change :?: :?: j'habite en ville j'ai tous se qu'il faut pre de chez moi et puis y a le bus et le rer et j'ai la chance de vivre dans une ville ou pour les habitant de la ville le bus est gratuit que demander de plus ?
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 09:28
je suis tout a fai d accord avec toi nombre d personne qui te disen oui mais sais un besoin moi je suis a pied ou en bus et c a m convien
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 09:42
Bonjour, Et bien moi j'ai une vieille trapanelle qui a maintenant 16 ans, qui roule une fois par semaine depuis que je suis en congé mater pour aller faire les courses ( je trouve que par internet c'est hors de prix....ou vous avez peut être des tuyaux ???). Mon mari m'a dit qu'il fallait en acheter une autre (il lorgnait le nouveau C4 Picasso ) :shock: je lui ai demandé s'il se fichait de moi ???? quand je vais reprendre le boulot, je vais aller bosser sur Panam, les transports en commun sont très développés en région parisienne et la gare est à 10mn à pied et la crèche est sur le chemin de la gare.....j'vais faire quoi d'une nouvelle voiture ????? à part faire un trou de + 500 euros par mois dans mon ptit porte monnaie...... :?
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 09:53
bonjour moi non plus je n'ai pas le permis, je ne veux pas le passer mais pour une toute autre raison, mon frere est décédé en accident de voiture. le probleme c'est que je vais peut etre habiter en pleine campagne et mon homme bosse de nuit donc je serais obliger de le passer au cas ou il arrive quelque chose a ma fille ou mon futur bb! mais pour en revenir a ton message Kalyth, tu as entierement raison, ils nous font Ch^.. tout ces C^... a se meler de nos vies!!!!!!!!!!!! bonne journée :wink:
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 09:57
bonjour ma repone s'adresse à toutes celles qui comme vous n'avez pas de vehicules ou ne vous en servez pas regulierement avant tout je vous tire mon chapeau votre raisonnement est logique je suis malheureusement un bien mauvais canard j'ahbite en province et à la campagne et pour nous la voiture st notre moyen de locomotion numero 1 si vous pouvez vous passer de vehicules c'est super nous nous subissons les hausses de carburants d'entretien de d'assurances et meme si on se met au covoiturage se deplacer a la campagne est un vrai casse tete mais je ne changerais pas pour retourner en ville bravo a vous laissez les gens dire vous avez la possibilite de faire autrement bonne journee celine
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 10:02
oui chacun fait comme il veut nous on s'est debarassé de la 2èm voiture car de 1 c'est trop chère et que je fais tout a pied moi aussi mon cheri est a l'hopital et les gens ne comprennent pas qu'enceinte de 27 sa je prend le metro pour y aller il n'on pas voulu entendre que pour moi c'etait moins stressant en tout cas ceux qui te disent ça et bien il ferait mieux de se mettre a la marche pour mediter un peu sur leur connerie je t'avoue que moi j'ai un permis qui ne me sert quasi a rien et je ne m'en porte pas plus mal .
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 10:04
et j'en rajouterais un peu mon fils adore les balades et ne rechigne jamais a marcher contrairement a ceux qui n'empreintes que la voitures et en plus le metro et le bus leur apprennent bcp de chose bcp plus d'autonomie
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:21
Mes filles aussi marchent super bien et adorent les transports en commun... J'au aussi un caddi de vieille (celui qu'on traine sur deux roues)... Ca fait marrer les copines! c'est bon pour faire parler les gens!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:54
Bonjour ! Alors moi, j'ai une voiture, mon chéri aussi, on n'a pas de transport en commun pour aller au boulot ou en ville et franchement, c'est une pompe à fric. Si vous pouvez vous en passer, vous avez bien raison !!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:28
Bonjour à toutes, OMG Kalyth, c'est terrible, j'ai tellement l'impression de me lire :lol: ! Je fais partie du gang des sans-permis qui le vivent bien :lol: ! Et je te rejoins à 100% sur cette phrase : [quote:3333bd1dc4]Et puis pour moi conduire c'est avoir une arme entre les mains,[/quote:3333bd1dc4] Je suis d'une nature très "trouillarde", déjà, et la voiture me terrorise; et puis j'ai tendance à trouver que la plupart des gens laissent leurs neurones au parking dès qu'ils ont un volant entre les mains (me tapez paaaas :lol: !)... J'habite en ville, plus précisément à Paris et pour moi c'est un peu aberrant, une voiture dans une ville pareille :roll: ...Tous ces bus, ces métros, ces trains, ces trams! Je peux aller jusqu'aux limites de l'île de France avec une simple carte qui me revient moins cher, à l'usage, que le carburant+l'usure du véhicule+l'assurance+le stationnement+je ne sais quoi encore...En plus, je ne risque pas d'y laisser ma peau (ou alors c'est vraiment pas de chance :lol: !); le bonheur :D ! Il y a fort fort longtemps, j'ai eu mon code et pris des cours de conduite : c'était un cauchemar, je détestait ça, et personne ne comprenait que ça ne me plaise pas; surtout les moniteurs de l'auto-école, d'ailleurs, c'est pour ça que je les ai planté là (après leur avoir laissé le fond de mon porte-monnaie, merci hein :? ...). Depuis, moi aussi on me "harcèle" sur le mode "Il faut l'avoir, c'est une sécurité, c'est important pour trouver du boulot"; c'est 1000 fois faux (en tout cas quand on vit dans une grande ville), et pour ce qui est de "l'avoir pour l'avoir", ma mère, parisienne aussi, a passé son permis à 21ans; elle ne s'en est jamais servi...Super 8) ... Bref, moi, j'assume très bien mon choix et je l'explique sans problème aux enquiquineurs (ils font ce qu'ils veulent de mes explications, je m'en moque un peu à vrai dire)... Maintenant je sais aussi que quand on vit dans une région un peu isolée, c'est une tout autre histoire et que le permis peut s'avérer "vital"! En tout cas, les citadines, assumez votre statut de piétons :wink: ! En plus, la ville est plus belle quand on se balade le nez en l'air...
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.