Le "look" des mamans nature ? !

Discussions

Auteur
Message
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 15:24
Coucou les mamans natures !!!! Voilà j'ai une petite question; en quelques mots, pouvez vous me décrire votre look ?! Cela parait peut etre bête comme question mais c'est afin de voir si toutes ont des look "baba cool" ou pas. Moi par exemple, je suis une maman pas mal nature (couches lavables, noix et produits bio à gogo) et je n'ai pas du tout un look pouvant y faire penser ^^ Je suis même plutôt une fashion victim alors beaucoup sont étonnés en sachant que je suis bio-mama :lol:
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:03
T'as question est un peu surprenante mais marrante.. :) Je suis un peu comme toi: assez axée sur le bio mais depuis que je suis enceinte (je ne suis pas encore maman), j'ai envie de porter des tenues beaucoup plus décontractes, à la mode mais beaucoup plus bab qu'avant..genre cheveux longs, tunique en coton ceinturée, jean.. Il faut dire que j'ai cessé de bosser il y a 1 mois et 1/2 et que je ne suis plus obligée de jouer la working girl en noir à talons (ça détend).. :lol: Voilou pour mon look..les adresses top pour s'habiller mais bien chères aussi sont www.pasdelien.com. et www.pasdelien.com. Pour les moins fortunées ou celles comme moi qui n'ont pas envie de se ruiner dans des fringues qu'elles ne pourront porter que 6 mois, www.pasdelien.com. est pas mal.. A vos fringues les futures moms!!! :D [quote:6817b1d4c7="redark"]Coucou les mamans natures !!!! Voilà j'ai une petite question; en quelques mots, pouvez vous me décrire votre look ?! Cela parait peut etre bête comme question mais c'est afin de voir si toutes ont des look "baba cool" ou pas. Moi par exemple, je suis une maman pas mal nature (couches lavables, noix et produits bio à gogo) et je n'ai pas du tout un look pouvant y faire penser ^^ Je suis même plutôt une fashion victim alors beaucoup sont étonnés en sachant que je suis bio-mama :lol:[/quote:6817b1d4c7]
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 20:35
Coucou, C'est vrai que ta question est rigolote. Perso, je ne suis pas encore maman (encore 2 mois 1/2) mais on fonctionne déjà pas mal nature (nourriture, produits ménagers, cosméto...) et notre puce sera en couches lavables. Côté look j'ai eu ma période baba au lycée mais à 27 ans (dans 2 semaines) je suis plus état d'esprit, je ne sais pas trop comment dire en fait mais j'achète beaucoup chez sandro, maje... Je suis assez coquette et même enceinte j'essaie de rester fidèle à moi même. Voilà
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 22:46
[quote:4a7a506b72="Kalyth"]Coucou Je ne sais pas si je suis vraiment nature (pas reussi a me lancer dans les lavables) mais bon, moi je deteste la mode et toutes les poufs des magazines (le prend pas mal hein mdr), avec chéri quand on se balade, il fait "tut tut tut tut" quand il voit une nana habillée fashion, et il prend une voix de robot pour dire "pouf repérée, pouf repérée !" Bref, ca me fait rire quand il fait ca, meme si c'est méchant ! perso la mode j'm'en tamponne le coquillard avec une patte de langoustine ! Je m'habille pour me sentir un peu moins moche :/ Biz' ^^[/quote:4a7a506b72] Pareil que Kalyth....j'ai environ 25 kg en trop alors pas du tout envie de m'acheter quoi que ce soit.........alors un sac ça me suffit.....d'ailleurs, je démoralise mes amies très fashion victim (pfffffff dépenser du fric là dedans ça me tue moi, j'préfère m'acheter de la déco pour ma maison...chacun son truc....) même mon mari me dit : tu pourrais aller faire les boutiques non ???? oui oui chéri j'y vais.....je reviens toujours avec un truc pour mes filles mais jamais pour moi....pas envie....oui effectivement, vous imaginez un sac avec une grosse dondon dedans et vous avez Poupinettes !!!! :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:35
salut les filles! alors moi c'est comme kalyth, un sac (mais un vrai en toile de jutte pour les patates alors :lol: ) ferait l'affaire! je dirais mon look c jean's/converse ou tong/et pull noir ou autre truc noir qui cache les 25 kg de trop j'habite à la montagne alors le style talon noir/tailleur c'était ds une autre vie; ici c'est plutot QUECHUA :lol: apres j'crache pas sur un p'tit haut bab', mais ya pas que ca ds ma garde robe-qui-me-va-plus :lol: mon fric en ce moment c plutot pour habiller mes poulettes, et nous acheter de bons légumes :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:40
oué moi aussi, je perd 25 kg et je mets des jupes en sky ras-la-minette et des décolletés plongeants sur mon 100E :shock: :lol: c'est mon mari qui va etre content :evil: :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 14:10
Hello Moi j'ai un peu tous les styles... Tantot jean basket, tantot jean talon, tantot jupe tong ou jupe bottes... En fait je fais suivant mon humeur et j'achete au coup de coeur... mais pas suivant les modes... Je suis une shopping girl mais pas une fashion victime... j'adore acheter des habits pour toute la famille... BIZ
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 14:22
:lol: Je vois que mon post n'a pas trop déplu c'est COOL En fait pour moi la tenue "type" pour la journée pas décontractée (sinon chez moi c est jogging lol C'est un perfecto en cuir noir, une tunique, des leggings, des petites ballerines ou bottes et toujorus de grandes boucles d oreille décorées. Parfois ca va etre jean patte def et tunique hippies :wink: Par contre je suis pas chichi sur le maquillage, je me maquille certes mais je veux que cela aie l air naturel
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 15:38
question interessante: moi c'est pantalon noir ou jean, avec ce qui passe pour allaiter (au pire tee shirt de mon mari !!!!), et dans mes bons jours quand je veux etre belle pour lui (environ une fois par mois :shock: :wink: si bebe me laisse dormir), c'est jupe avec des bas collants (pas moyens de mettre autre chose :twisted: ) et un petit maillot ! le tout avec des fringues qui datent de 10 ans à l'epoque où j'eatais belle et jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 23:09
Sympa ce topic ! :D Comme quoi, on a beau être maman nature tout en ne s'habillant pas forcément roots ou baba...
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 11:24
[quote:aaacbbee23="chupss"]Moi j'ai un peu tous les styles... Tantot jean basket, tantot jean talon, tantot jupe tong ou jupe bottes... En fait je fais suivant mon humeur et j'achete au coup de coeur... mais pas suivant les modes... Je suis une shopping girl mais pas une fashion victime... [/quote:aaacbbee23] pareil pour moi :) j'ai retrouvé ma ligne et je rentre dans mes vêtements d'avant la grossesse (il m'a fallu 7 mois pour ça :roll: ) donc j'en profite :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 21:03
coucou! Quand j'avais un poids qui me convenait c'était jean's et top sympas mais cool au boulot et tops un peu plus sex le we. Un peu de maquillage le we, naturel (poudre, eye liner, mascara, gloss et fards légers). converses, bottes, tongs, légers talons...j'aime les chaussures!! avec plusieurs kilos en trop comme maintenant c'est plutôt roots car je ne prend pas ou peu de plaisir à m'habiller. Alors, j'ai 3 ou 4 pantalons...j'essaie de faire des efforts mais pas facile quand on s'aime moins! ça va revenir avec beaucoup de boulot!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 08:55
Pfff ba je sais pas comment vous faites moi depuis que je suis maman j'ai le look "pauvre meuf" (tache de caca sur le jogging, vetements "pratiques"...plus de maquillage...epilation des sourcils innexistante...des jambes...n en parlons pas... bref je suis horrible. En plus mon coiffeur m a raté, je suis degouttée...Heureusemment avec l allaitement j ai perdu tous mes kilo en 3 semaines! Je suis meme plus mince qu avant.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:21
ah oui, carrément le look "pauvre meuf!!" petite keops!! moi je sais que j'ai mis du temps à reprendre un peu de plaisir à m'habiller car avec l'allaitement je cherchais le côté pratique des vêtements et c'est vrai qu'il y avait des tâches aussi! mais ne t'inquiète pas, ça va revenir, les cheveux, ça pousse, l'épilation, ça se fait et y'a un moment tu voudras te refaire belle, plaire à ton chéri et à ton bébé! et pour les kilos, bah, chanceuse va!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:31
Hello ben moi je suis tres à l'ecoute de mon physique, sport et boutique j'adore. J'ai perdu tt mes kilos rapido (+17 en 7mois de grossesse :oops: ). Bon mon budget etant plus rik rak, je fais moins les boutiques, d'ailleur depuis 6mois je les ai peu fais, mais j'avais assez de stock :lol: Ma soeur est estheticienne donc des que je la vois hop j'en profite, et je reve que ma french tienne au bain de ma fille!!! Bon voilà fashion victim pas vraiment car je ne suis pas la mode à fond, plus physical addict, j'aime etre belle. D'ailleur ca me culpabilise d'acheter des truc pas franchement bio, bon pour les soins tt est bio mais les fringues et accessoires je ne trouve rien de terrible!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.