Coup de gueule BHV!

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 21:13
J'ai fait quelques emplette cette aprem et comme je cherche de partout ce fameux percabonate (tjs pas trouvé d'ailleur!) je suis passée au BHV, le prix des noix de lavage :shock: 21€ 1kilo :shock: :shock: :shock: [b:a3ea464411]LA[/b:a3ea464411]balle de lavage 38€ :shock: :shock: Ils se foutent de qui, ils ont plein de produits écolo mais faut pas pousser mémé dans les horties!!! (oh tiens ca fait longtemps que j'ai pas dit ça! lol) Bref on boycotte!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 22:05
Salut C'est quoi BHV?? bref pourquoi ne commandes-tu pas par le net? Ca te reviendrais moins cher.. Tu peux trouver des noiX a 10euros le Kg, et des balles bcp moins cher que 38 euros (faut pas deconner quand meme, ils devraient avoir honte de vendre a ce prix la). bizzz
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 23:08
[quote:b82ff29590="juliem"]J'ai fait quelques emplette cette aprem et comme je cherche de partout ce fameux percabonate (tjs pas trouvé d'ailleur!) je suis passée au BHV, le prix des noix de lavage :shock: 21€ 1kilo :shock: :shock: :shock: [b:b82ff29590]LA[/b:b82ff29590]balle de lavage 38€ :shock: :shock: Ils se foutent de qui, ils ont plein de produits écolo mais faut pas pousser mémé dans les horties!!! (oh tiens ca fait longtemps que j'ai pas dit ça! lol) Bref on boycotte![/quote:b82ff29590] Bonsoir juliem, Si tu veux trouvé des noix de lavage et du percarbonate effectivement tu peux en trouvé sur le net bcp moins chère ou sinon si tu a un "nature et decouverte" prés de chez toi ils en vendent car moi c'est la bas que je me ravitaille (7€95 les noix de lavage (les 500g) + le tit sac de coton pour les mettres dans la machine assez pratique que la fameuse chaussette et 5€95 le percarbonate( le pot de 500g). voilou bizzz
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 08:38
Ah no problemo je suis sur lyon donc j'ai lembarras du choix pour trouver des trucs, pas de soucis c'est juste pour les gens qui debute ca refroidis car c plus facile d'aller au BHV, et on pense s'y faire une idée. Et puis tout simplement parce que il se gave vraiment sur les prix!!! Euh pour celle qui connaissent pas (dsl je pensais qu'il y a avait partout) c'est un gd magasin très très connu qui fait tt de la droguerie au jardin en passant par l'electromenager. Le Bazard de l'Hotel de Ville !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.