Heureusement que vous exister!!

Discussions

Auteur
Message
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:40
voilà, je tenais franchement vous faire un post rien que pour vous car je viens souvent vous lire et j'en reviens pas de tout ce que vous faite pour la planète et je trouve ca génial et épattant :D :D sincèrement heureusement que vous etes là pour aider la planète a survivre de toute le misère que l'homme peut faire (et j'en fais partis je suis pas écolo et je de mauvaise raison de ne pas l'être j'ai juste la flème de faire tout ce que vous faite :oops: :oops: :oops: :oops: ) PS: ne me l'incher pas :? bravo a vous toutes ces supers ce que vous faite en tout cas moi je vais continuer a vous lire car parfois quand je vous lis ben sa me donne de plus en plus le courage de devenir écolo moi aussi :D voilà bravo à toute et merci pour ce que vous faite ces des geste simple et bon pour notre planète bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 21:45
je suis toujours comme ca :D j'adore rire si ont rie plus ben la vie elle est bien triste quand meme !!!! meme quand je vais mal j'arrive a dire pas de connerie je pense que ces ds mon caractère et franchment jai pas envie de changer ca voilà biz ps: tes pas mal nom plus atend faut le faire quand meme de prendre comme pseudo lasourisverte :lol: :lol: :lol: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 23:26
[color=blue:e48c0013a6][b:e48c0013a6]coucou je me joins à toi lili pour dire la même chose...... Et la sourisverte a raison : car c'est grâce à ce forum, et en lisant les filles que j'ai banni de chez moi la lessive et Mustella.... J'ai donc adopté le liniment et les noix de lavage, et je lis régulièrement le post des couches lavables. J'y pense pour BB2.... :wink: [/b:e48c0013a6][/color:e48c0013a6]
Maman allaitante et travailleuse
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 12:20
Moi aussi je me joins à vous pour remercier les filles qui donnent tous ces bons conseils. Depuis que je vous lis j'ai découvert plein de choses, ma fille sera en couche lavable, je passe aux noix de lavage dès que ma lessive est finie, j'ai fais mes 1ères courses dans un biocoop cette semaine et au fur et à mesure que mes cosmétos se finissent je les remplace par des cosmébio ou ceux de la liste verte de greenpeace. En plus j'ai la chance d'avoir un chéri qui ne se posent pas trop de questions :wink: et qui dit ok dès que je lui dis tout ce qui va changer dans notre façon de faire...Bon bien sûr je suis encore trés loin d'être une vrai écolo mais je ne peux pas tout changer du jour au lendemain (saletés d'habitudes), mais en tout cas à chaque fois que je vous lis je ressors reboostée et pleine de motivation pour faire encore un pas en avant vers notre planète. A bientôt et continuez comme ça, je suis sûre que pleins d'autres filles vont vous suivre grâce à vos conseils tous simples et faciles à mettre en place.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 08:08
oui :D oui :D oui :D une hola pour les mamans natures.... :D j'ai decouvert des tas de choses grace à vous, un grand merci.... :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 17:39
[quote:6f11a07e06="lasourisverte"][quote:6f11a07e06="Inès du 89"][color=blue:6f11a07e06][b:6f11a07e06]coucou je me joins à toi lili pour dire la même chose...... Et la sourisverte a raison : car c'est grâce à ce forum, et en lisant les filles que j'ai banni de chez moi la lessive et Mustella.... J'ai donc adopté le liniment et les noix de lavage, et je lis régulièrement le post des couches lavables. J'y pense pour BB2.... :wink: [/b:6f11a07e06][/color:6f11a07e06][/quote:6f11a07e06] Bébé2??? un scoop? :wink:[/quote:6f11a07e06] [color=blue:6f11a07e06][b:6f11a07e06]non non, il n'est pas en route. :wink: Mais quand Guillaume aura 2 ans voire 2 ans 1/2, je le mets en route, ça c'est sûr ! Les bébés rapprochés, c'est pas mon truc.... :roll: [/b:6f11a07e06][/color:6f11a07e06]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.