Qui utilise des langes?

Discussions

Auteur
Message
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 15:56
Bonjour, j'ai bien envie d'essayer les langes pour mon fils de 7 mois mais je me demande si ce n'est pas réservé qu'aux nourissons? J'ai essayé d'avoir des infos sur internet mais je n'ai rien trouvé! Merci d'avance. Bise
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 20:30
Bonjour, De quoi parles-tu exactement quand tu dis "lange" ? Est-ce des couches jettable ? Car normalement, je crois qu'un lange c'est un carré de tissu en cotton qui est très fin. Lucile
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 09:56
oui, je parle du carré de tissu en cotton. J'ai vu que la + grande dimension est 80cm*80cm alors je me demande s'il existe un poids maximum pour leur mettre?????
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 13:14
il existe aussi des langes preformés :D .... pas de soucis de pliage et meme avantage ou presque au niveau pécunier....mais perso j'ai eu la meme hesitation que toi. j'ai pas essayé mais je doute que les langes conviennent à des bb remuants....puis en meme temps c'est ce qu'utilaient nos grands mères...alors je sais pas trop! :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 17:53
j ai investit ds qq langes aussi pour le debut. de ce que j ai pu lire, les avis sont partagés pour ce qui concerne les bébés plus grand et plus "remuants". j avais eu un echo très positif, je crois -mais je suis plus sure-que c'etait sur le blog de raffa (raffa.over-blog.com) ( dailleurs ce blog est super pour tout) où les langes avaient l'air tres efficaces en plus d'etre peu cheres et de secher super vite.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 17:54
j ai investit ds qq langes aussi pour le debut. de ce que j ai pu lire, les avis sont partagés pour ce qui concerne les bébés plus grand et plus "remuants". j avais eu un echo très positif, je crois -mais je suis plus sure-que c'etait sur le blog de raffa (raffa.over-blog.com) ( dailleurs ce blog est super pour tout) où les langes avaient l'air tres efficaces en plus d'etre peu cheres et de secher super vite.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 17:54
j ai investit ds qq langes aussi pour le debut. de ce que j ai pu lire, les avis sont partagés pour ce qui concerne les bébés plus grand et plus "remuants". j avais eu un echo très positif, je crois -mais je suis plus sure-que c'etait sur le blog de raffa (raffa.over-blog.com) ( dailleurs ce blog est super pour tout) où les langes avaient l'air tres efficaces en plus d'etre peu cheres et de secher super vite.
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 17:04
merci pour vos réponses, j'hésite vraiment à me lancer car mon fils est un vrai asticot.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.