Ou trouver le bon vieux et vrai savon de marseille?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 21:46
j'aimerai acheter du vrai savon de marseille car quand je lis toutes les m****s qu'il ya dans les produits pour bébés, ça m'exaspère! mais maintenant on ne trouve que des dérivés de savon de marseille! si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer? merci
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 22:35
Coucou! Regarde sur le net en tapant savon de marseille bio pour etre sure. Sinon regarde sur "perle de provence". Va voir en pharmacie egalement. :wink:
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 05:57
Tu trouveras du savon de marseille pur dans des boutiques bio ou sur des sites de maman nature en vente par correspondance. Je l'ai acheté spécialement pour en faire de la lessive pour bébé.. C'est le mieux.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 16:58
la ou tu le trouvera le moins cher c est dans les gamm vert.... et oui on y vend pas que des fleurs et des patates !!! bizz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 21:27
[quote:9f6ed1379e="kikimarina"]la ou tu le trouvera le moins cher c est dans les gamm vert.... et oui on y vend pas que des fleurs et des patates !!! bizz[/quote:9f6ed1379e] merci pour l'info c'est vrai que quelqu'un ma dit qu'il acheter de la lessive bio a gam vert. j'irai voir . merci encore
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 15:09
Bonjour, j'en ai acheté ce matin même à bricomarché
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.