Massage bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 22:25
[quote:cc3cf37f45="romelind"]Je sais pas si on peut le dire, mais quelle marque avez-vous choisi? Y'en a tellement qu'on s'y perd! :roll:[/quote:cc3cf37f45] alors ma premiere était une amazona acheté chez nature&... sauf que pas assez longue pour mon chéri et en coton donc super chaude! du coup j'en ais une autre, de 5m20 en lin de chez kubeba! j'y ais mis le prix mais bon je m'en sers tout le temps!

malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 23:06
Coucou les filles ! Je profite de votre post pour avoir vos avis. Je n'ai pas acheté d'écharpes de portage, mais je me tate j'ai bien envie d'en avoir une. Seulement, j'ai déjà un porte-bébé dont je me sers un petit peu. Alors j'ai plusieurs questions : l'écharpe et le porte-bébé, c'est fondamentalement différent ? Dans une écharpe on peut tout faire, la tête de bébé ne bouge pas trop ? Car moi dans le porte-bébé elle balotte un peu ça m'ennuie. C'est dur à apprendre les noeuds ? Voilà, je sais pas trop si par rapport au porte-bébé j'aurais des avantages ou pas. Qu'en pensez-vous ?
Mariiie40 41 messages
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 12:20
Salut les mamans ou futurs, J'ai vu que l'on pouvait acheté des écharpes à 60€ environ mais peut-on se la fabriquée nous même pour que le prix devienne plus abordable? Plutôt en quelle matière faut-il la prendre? Gros bisous à toutes.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 00:14
[quote:17fd7e08ee="Mariiie40"]Salut les mamans ou futurs, J'ai vu que l'on pouvait acheté des écharpes à 60€ environ mais peut-on se la fabriquée nous même pour que le prix devienne plus abordable? Plutôt en quelle matière faut-il la prendre? Gros bisous à toutes.[/quote:17fd7e08ee] kikoo! alors si tu tapes "echarpes de portage" dans google, tu vas trouver des sites qui vendent mai aussi des sites ou ils t'expliquent comment la faire! pour le tissu, je pense que le tout c'est qu'il soit à la fois résistant, isolant (pour le froid et/ou le chaud) et agréable au toucher pour toi et bébé! plus, mon conseil, mieux vaut éviter trop teinture (surtout si elles sont un trop chimiques) car bébé aime bien tétouiller le bord! en tout cas Zoé le fait souvent!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 00:15
[quote:7f8f978942="malice900"]Coucou les filles ! Je profite de votre post pour avoir vos avis. Je n'ai pas acheté d'écharpes de portage, mais je me tate j'ai bien envie d'en avoir une. Seulement, j'ai déjà un porte-bébé dont je me sers un petit peu. Alors j'ai plusieurs questions : l'écharpe et le porte-bébé, c'est fondamentalement différent ? Dans une écharpe on peut tout faire, la tête de bébé ne bouge pas trop ? Car moi dans le porte-bébé elle balotte un peu ça m'ennuie. C'est dur à apprendre les noeuds ? Voilà, je sais pas trop si par rapport au porte-bébé j'aurais des avantages ou pas. Qu'en pensez-vous ?[/quote:7f8f978942] en écharpe, bébé est beaucoup mieux maintenu, de plus le nouage fait qu'il est adapté au bébé donc pas de ballotage! s'il y en a c'est que l'echarpe est mal mise! biz!

Mariiie40 41 messages
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 16:46
Elle est trop mignonne ta p'tite Zoé fait lui plein de bisous de ma par!
Mariiie40 41 messages
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 16:53
Coucou les filles, Ben ça y est j'ai acheté du tissu. Bon j'en est eu en tout pour 21€ mais c'est quand même moins chère que sur le net. Maintenant reste plus qu'à faire quelques coutures et puis les finissions et hop....à l'entrainement. Faite comme moi: prenez un poupon de taille réelle puis mettez-vous au travail!!! Allez ro ro bisoux à toutes.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 16:06
Dites les mamans porteuses... Les pros! Je ne veux pas porter face au monde pour les raisons que vous connaissez, mais je mets tres souvent ma fille sur mon epaule gauche, elle pourrait y rester des heures (et y reste des heures :lol: :lol: ), ca ne revient pas exactement au meme? Elle ne voit pas mon visage, elle voit derriere moi. Bon c est que a la maison donc elle connait les lieux, c est pas sans cesse de nouveaux stimulis meme je me posais la question quand meme... Et sinon celles qui portent toute la journée, comment faites vous? Ca me plairait bien de la porter plus mais elle veut pas toujours y etre lol!! C est quoi la position qui permet au bébé de mieux voir selon vous? (version ventrale et pas face au monde biensur) Et a parti de quand le dos? Ma fille commence a bien tenir sa tete quand elle est dans l echarpe ou meme sur mon epaule, en fait quand son dos est soutenu, elle tient vraiment bien.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 17:52
[quote:869c06369e="ptitekeops"]Dites les mamans porteuses... Les pros! Je ne veux pas porter face au monde pour les raisons que vous connaissez, mais je mets tres souvent ma fille sur mon epaule gauche, elle pourrait y rester des heures (et y reste des heures :lol: :lol: ), ca ne revient pas exactement au meme? Elle ne voit pas mon visage, elle voit derriere moi. Bon c est que a la maison donc elle connait les lieux, c est pas sans cesse de nouveaux stimulis meme je me posais la question quand meme... Et sinon celles qui portent toute la journée, comment faites vous? Ca me plairait bien de la porter plus mais elle veut pas toujours y etre lol!! C est quoi la position qui permet au bébé de mieux voir selon vous? (version ventrale et pas face au monde biensur) Et a parti de quand le dos? Ma fille commence a bien tenir sa tete quand elle est dans l echarpe ou meme sur mon epaule, en fait quand son dos est soutenu, elle tient vraiment bien.[/quote:869c06369e] kikoo! pour la mettre dans le dos, c'est pas avant 4-5 mois! sinon bah le plus confort pour bébé c'est sur le ventre contre toi mais bien sur bébé y voit moins de chose! sur la hanche c'est pas mal mais en principe pas avant 3-4 mois! enfin bon tout ce sont des indications et apres a toi de voir! tu peux aller voir si tu veux j'ai mis des photos dans le post "photos de bébé en écharpe" Zoé est sur ma hanche et dans le dos aussi! bisous.

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 18:20
Bonjour, je me permets de m'incruster dans la conversation... j'ai acheté une écharpe, elle est en toile indienne 100% coton, je voudrais savoir, quand vous sortez vos p'tits bouts, je suppose qu'il ne faut pas trop les couvrir ? Merci !
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 19:10
une petite question pour les pros...pour l'instant j'ai tenté que quelques fois l'echarpe et ca me plait bien et bebe a l'air de si plaire aussi...mais quand vient l'heure de la tétée je ne sais pas comment faire.... je pratique seulement le croisé parce que bebe n'a que 6 jours ! :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 20:59
Moi aussi je suis preneuse sur le "comment faire pour allaiter bébé en écharpe"! Ca parrait bête comme question mais en fait comme je lis qu'il faut que bébé soit à hauteur de bisou je vois pas comment elle peut téter, quand je la mets sur moi elle est trop haute. Et pour les vêtements vous faites comment, vous soulevez le pull au dessus, vous prenez un haut qui s'ouvre genre gilet...? Quand je dois l'allaiter je la sors car je trouve pas trop le système. Merci pour les conseils! :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 11:30
pour allaiter bébé avec le double croisé, moi je faisais comme ça: deja mieux vaut ne pas mettre de soutifs tee-shirt d'allaitement ou tee-ample facile a tirer pour soulever bébé en principe est trop haut pour téter donc il faut juste dénouer un peu le noeud de façon a ce qu'il soit plus lache et donc bébé va descendre doucement un peu plus bas pour etre a la bonne hauteur! perso moi ça marchais bien j'ai même allaité à la halle aux vetements comme ça!!!!! biz!

ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 12:53
Une photo peut etre? Moi aussi j aimerais bien allaiter dansl echerpe, j ai essayé deux fois en position berceau mais c est tout sauf confortable...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 17:40
en oila une mais bon la elle est en position sur ma hanche vu qu'elle est plus grande! si l'occasion se présente j'en refait promis! [URL=http://imageshack.us][img:e921888163]http://img519.imageshack.us/img519/6365/spa0379gt5.jpg[/img:e921888163][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=519&i=spa0379gt5.jpg][img:e921888163]http://img519.imageshack.us/img519/6365/spa0379gt5.fd67636cca.jpg[/img:e921888163][/URL]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.