Echarpe de portage

Discussions

Auteur
Message
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 12:02
Salut, Je suis a 38 sa et le terme approche, je cherche a acheter une echarpe de portage! J'ai un peu regarder sur internet et on me propose plusieurs tailles differentes en longueur, que faut-il prendre? Sinon est ce que vous connaissez des magasins ou je peux en trouver pour eviter de commander sur internet!!! Et derniere question selon vous, est ce qu'il vaut mieux une echarpe de portage ou un hamac? Merci d'avance a celle qui pourront me repondre Severine
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 13:59
[color=indigo:362c413de4]je t´envois un message privé avec un lien :wink: [/color:362c413de4]
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 14:01
élodie peux-tu m'envoyer en MP le lien ça m'intéresse aussi merci bekkie
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 14:04
[color=indigo:82aa887c2d]c´est fait! :wink: [/color:82aa887c2d]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 14:23
[color=indigo:526eb4a7b2]Ha et j´oubliais.. je peux pas te répondre car je vis à l´étranger et j´ai aussi fait mon écharpe moi-même! Et perso, je recommande l´écharpe car on peut la mettre en plusieurs positions, c´est évolutif et avec une écharpe on peut aussi s´en servir comme hammac! Enfin j ai connu des mamans dire qu´elles regrettaient le hammac, que leurs bebes se sont lassés enfin surtout lorsqu´ils commencent à être plus éveillé et vouloir voir ce qui ce passe autour d´eux! :D [/color:526eb4a7b2]
Guest92552
27 messages
Guest92552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 21:51
Bonsoir, j'ai acheté une écharpe et mon fils (de 7 semaines ) adorait être dedans en hamac ou berceau; Maintenant, je trouve qu'il est un peu serré, je vais donc passer à une autre position, notamment une qui lui permettra de regarder partout comme il aime le faire. Je pense donc qu'une écharpe est mieux car plus de possibilité....pour ce qui est de la longueur, je ne suis pas assez experte pour me prononcer même si à priori plus elle est longue plus tu as de possibilités de pliage. il y a un site très sympa dont je vous donne l'adresse et si vous êtes sur Paris ils organisent des stages gratuits pour apprendre à plier l'écharpe: http://www.jeportemonbebe.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.