Echarpe de portage (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 23:39
[quote:6e65a318bd]Je me dis qu'un jour je les remettrais !! Nan c po juste [/quote:6e65a318bd] huhuhuhuhuhuhuhuhu :lol: ça me rassure je suis pas la seule a garder espoir.... :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 08:26
:lol: oui moi aussi je garde mes jeans trop petits :lol: je les aime trop, j'aime bien aussi me dire qu'avant je rentrais dedans....et me dire que je rerentrerai dedans un jour.... (mais bien sur....) pour ce qui est des antibio dans le lait de vache, il y a qd meme un temps d'attente entre la prise des antibios et la traite, qd le veto prescrit un antibio il note sur l'ordo au bout de combien de temps la vache (son lait ou sa viande) sera a nouveau "consommable", c'est a dire le temps qu'il faut pour que l'antibio soit eliminé de l'organisme...apres je sais pas si il y a bcp de controles...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 09:43
[quote:ff7ff3fc5b="O'ror"][quote:ff7ff3fc5b]Je me dis qu'un jour je les remettrais !! Nan c po juste [/quote:ff7ff3fc5b] huhuhuhuhuhuhuhuhu :lol: ça me rassure je suis pas la seule a garder espoir.... :wink:[/quote:ff7ff3fc5b] Et toi en ce moment tu ne vois que ton bidon grossir grossir .... :lol: :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 10:07
[quote:d4627d6bcd="Kalyth"]Arretez vous me déprimez ! A la maison j'ai un placard UNIQUEMENT consacré aux fut's que je remettrais [b:d4627d6bcd]peut-être, éventuellement[/b:d4627d6bcd] un jour :lol: :lol:[/quote:d4627d6bcd] Tu as une excuse tu allaites ta crevette donc ta perte de poids se fera progressivement !! Pour moi ca c passé comme ca, depuis que j'allaite plus je continue a perdre (en faisant quand meme des ptits efforts hein) Courage !! :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:34
[quote:615610c9cd="Kalyth"]Je leur ai posé : [quote:615610c9cd]Bonjour ! Assez effarée par votre liste vigitox et tous les produits empoisonnés de mon quotidien, je remarque que certaines marques ne sont pas présentes, cela veut il dire qu'elles sont rouges, ou vertes, ou que vous n'avez pas contacté le fabriquant ? Merci d'avance ! [/quote:615610c9cd][/quote:615610c9cd] [color=indigo:615610c9cd]Au fait [b:615610c9cd]Kalyth[/b:615610c9cd], des nouvelles depuis??[/color:615610c9cd]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 21:36
Ah non les filles c le contraire A l'adolescence j'etai un peu enrobée... du coup j'ai vachemùent perdu pendant des vacances d'été et je remet donc mes veiux futes ki etaient trop grand avant ma grossesse... J4ai pris 20 kg pour ma ptiote et la il doi m'en rester 3 a tout casser... mais j'avai pris un peu avant deja
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 22:47
Eh j'accouche dans environ 1.5 mois les filles.....j'ai déjà pris 20 kg (sans compter ceux arrêt de la clope.....) et mon jean d'avant grossesse (si si je suis un peu maso des fois, j'aime bien me faire du mal en essayant mes anciens fringues....) s'arrête aux genoux.....quelqu'un fait mieux que moi. ??????? :lol: :lol: :lol:
violaine1983 34 messages
violaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 09:39
bon, j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire tout le post, mais je réponds à quelque chose qui a été cité dans les 2 ou 3 première pages... Weleda n'a pas le label bio car ils le refusent. Mon frère a fait une formation en biodynamie dans les plantes médicinales et aromatiques (il fait des huiles essentielles...) et weleda est également en biodynamie (au niveau de la culture des plantes, c'est beaucoup plus exigeant que le bio car tout doit être naturel (l'engrais doit être fait avec du fumier provenant d'animaux nourris et soignés en biodynamie; ou avec du purin d'ortie fait maison; il faut respecter le rythme des lunes, planter les graines à certains moments dans la journée pour qu'elles n'aient pas les mêmes propriété en poussant, utiliser le tellurisme des pierres, planter les plantes à côté d'autres plantes pour qu'elles se nourrissent entre elles...) Eux, ils considèrent que le label bio c'est nul (mon frère m'a expliqué que les conditions d'attribution ne sont absolument pas sévères), donc, les biodynamistes n'ont pas le label car ils trouvent que ça ne représentent rien. De plus, il faut l'acheter donc ils ne veulent pas dépenser d'argent là dedans.) Voilà, j'èspère que je ne me suis pas trop embrouillée dans mes explications...
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 12:20
Merci beaucoup Violaine1983, c'est très intéressant :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 15:12
oulllaaaaa gaffe aux amalgames.... faudrait pas que du coup certain s'imaginent que le "bio" c'est pas serieux... je crois qu'il ya beaucoup d'agriculteur dit "bio" en France et ailleurs qui font en réalité de la biodynamique...sans même forcement le savoir.... déjà parce que le "bio" c'est quoi? c'est juste cultiver NORMALEMENT comme nous le faisions il ya de cela bien longtemps, avant qu'on nous impose les pesticides et les engrais à base de pétrole....cultiver en utilisant la nature et ses mecanismes de manière intelligente et sage... surtout ne pas confondre le bio ( fait serieusement) meme si il n'a aucun label (certain agriculteurs se tapent bien des labels bio de toute sorte) avec le label AB par exemple qui n'est pas suffisament rigoureux... Je suis d'accord Violaine sur le fait que les controles et critères d'attributions ne sont pas suffisament rigoureux et sévères...du coup sous le terme Bio on retrouve de tout....Du produit qui pourrait etre classé comme "biodynamique" au produit "bio en toc"....
violaine1983 34 messages
violaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:20
je ne disais pas ça pour "casser" le bio et dire que la biodynamie c'est forcément mieux. Je voulais juste expliquer pourquoi weleda n'a pas de label, c'est tout...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 13:42
[quote:fb30a785aa]je ne disais pas ça pour "casser" le bio [/quote:fb30a785aa] J'ai jamais prétendu que c'etait ton intention :lol: :lol: :lol: ne te méprend pas.... Je precise juste pour que ceux qui liront ensuite, ne fasse pas d'amalgames...prend le plutot comme un complément d'information.... :wink: Biiiiizzzz.O'ror
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 14:14
salut!!! je n'arrive pas a trouver de yamo, vous savez ou en acheter?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 15:29
merci kalyth mais j'ai deja essayé et ils sont en rupture de stock :cry:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 16:11
j'ai envoyé un mail a ce fameux site ou ils vendent des yamos, ils sont en rupture de stock car leurs colis sont pour l'instant bloqués a la douane...donc ils ne savent pas qd ils en auront a nouveau, j'en ai trouvé sur ebay mais le texte est en allemand...et je comprends rien :lol: donc je vais patienter un peu... :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.