Posté le : 11-06-2007 à 12:57
Bonjour les filles!
il y a quelques mois, j'ai découvert par hasard les couches lavables sur des forums et depuis je m'y interresse de près. Maintenant que le petit pois est en route (DPA 24 nov), je m'y interesse d'encore plus près. Et franchement, je suis conquise (reste plus qu'à tester quoi ! :lol: ) Et le mieux, c'est que mon mari est super enthousiate lui aussi ! :D
Par contre, en pré-inscrivant le petit pois à la crêche, on a eu la bonne surprise de s'entendre dire qu'elles ne veulent pas des couches lavables !!! Franchement, je trouve qu'elles abusent ! Et le pire, c'est qu'elles ont osé dire que de toute façon, les bébés avaient les fesses encore plus rouges avec des couches lavables... Alors je me demande si elles changent bien les fesses à chaque fois que c'est mouillé. A mon avis, elles ont des heures "changement de la couche" et c'est au bébé de s'adapter... :? En tout cas, ça me mets déjà en colère. J'ai pris une seule décision quant à l'éducation de mon fils, et déjà on me contredit !!! :evil: