Allaitement et fruit de mer

Discussions

Auteur
Message
ggjmti 80 messages
ggjmti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 12:06

bonjour a toute

j allaite Timéo depuis un peus plus de 3 mois et j ai remarqué que quand je mange des fruit de mer il a une poussé d eczema :( c arrivé la premiere fois avec des moules ( bras coude homoplate et tibia ) et une seconde fois avec un cocktel de fruit de mer congelé mé mois violant ( coude et avant bras )

pensé vous que sa ve dire qu il serra allergique plus tard ?

et pensé vous que sa puisse le derangé au niveau de sa digestion ou de c intestin ?

merci :)

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:04

à mon avis il y est déjà allergique ^^

tant que tu l'allaites, evite au max les fruits de mer. tu pourras en prendre qd il aura bien espacé les tétées, et que donc il n'y aura plus de "residus" dans ton lait ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 17:40

je pense comme mylou si ce n'est pas une vraie allergies en tout cas cela lui provoque des reactions ! peu etre qu'il est trop petit encore attend un peu qu'il soit plus grand et réesayt une toute petite quantité tu sera fixé ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.