Gros probleme assez urgent

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 21:09
bonjour j'ai acoucher le 14 juin ma fille a eu bledina et sa fait au moins 2 semaine que j'ai changer de lait pour novalac satieté et augmenter le biberon a 150 ml , mai le probleme elle reclame apres le biberon et en plus de sa toute les 3 heures .En plus de sa elle fait pas ses nuits . Est ce que vous connaiser des laits epais ? merci de me repondre ,et merci a vous de m'avoir repondu
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 21:18
bonsoir, en te lisant, a mon sens rien d'alarmant... ta fille es toute petite... un peu + d'un mois.... je ne suis pas sur qu'avec un lait plus epais elle fera ses nuits et mangera moins souvent... par contre cela l'embetera tres certainement coté intestins / digestion.... pour le faite qu'elle reclame apres le biberon c'est peut etre un besoin de succion... essai la tetine ou ton pti doigt... elle trouvera peut etre son pouce plus tard.... a l'age de ta fille, mon fils prenait le sein au minimum 8 fois par jour / nuit... et a fait ses nuit ( 6h d'affilé vers 2 mois 1/2) je l'avais meme "pendu" au sein certains soir toutes les heures :lol: et je t'epargne les pics de croissance :lol: bonne continuation
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 21:19
Bonsoir, alors qu'elle ne fasse pas ses nuits c'est normal, mais j'ai une question finit-elle tous ses biberons? si oui pourquoi ne pas lui proposer 180 ml?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 21:22
d'accord avec les filles rien d'alarmant pour les nuits et elle a peut etre envie de manger + que 150ml...........
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 21:41
[quote:a0941c6c60="Nikky & Lyam"]bonsoir, en te lisant, a mon sens rien d'alarmant... ta fille es toute petite... un peu + d'un mois.... je ne suis pas sur qu'avec un lait plus epais elle fera ses nuits et mangera moins souvent... par contre cela l'embetera tres certainement coté intestins / digestion.... pour le faite qu'elle reclame apres le biberon c'est peut etre un besoin de succion... essai la tetine ou ton pti doigt... elle trouvera peut etre son pouce plus tard.... a l'age de ta fille, mon fils prenait le sein au minimum 8 fois par jour / nuit... et a fait ses nuit ( 6h d'affilé vers 2 mois 1/2) je l'avais meme "pendu" au sein certains soir toutes les heures :lol: et je t'epargne les pics de croissance :lol: bonne continuation[/quote:a0941c6c60] merci beaucoup je lui donne la tetotte mais la recrache et meme elle recrache son lait apres son biberon
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 21:42
[quote:a09cc381e7="chipoune56"]Bonsoir, alors qu'elle ne fasse pas ses nuits c'est normal, mais j'ai une question finit-elle tous ses biberons? si oui pourquoi ne pas lui proposer 180 ml?[/quote:a09cc381e7] oui elle finir ses biberon mais vers 50 ml elle sendort sur le biberon donc pas le temp de faire ses rots et recrache son lait apres son biberon
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 22:28
Perso je ne vois rien d'inquiétant ! Bib toutes les 3h c'est impec' ! Les nuits bah ça dépend des enfants : ma grande (au bib) a fait des nuits de +de6h vers 6 semaines alors que ma deuxième (au sein) a tenu 6h sans téter dès 6jours :lol: (bon ça n'a pas duré depuis ses 4mois et demi/5mois elle se réveille très svt la nuit mais jamais pour manger, juste câlins) Suis son rythme et :zen:
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 23:20
[quote:2c9aa44b78="Gouaron"]Perso je ne vois rien d'inquiétant ! Bib toutes les 3h c'est impec' ! Les nuits bah ça dépend des enfants : ma grande (au bib) a fait des nuits de +de6h vers 6 semaines alors que ma deuxième (au sein) a tenu 6h sans téter dès 6jours :lol: (bon ça n'a pas duré depuis ses 4mois et demi/5mois elle se réveille très svt la nuit mais jamais pour manger, juste câlins) Suis son rythme et :zen:[/quote:2c9aa44b78] non la pmi ma dit que reclamer toute les 3 heures ses pa bon car sa lui fait 8 biberon et ses trop , elle doit boire entre 5 et 6 biberon par jour , donc poukoi recrache d'elle son lait apres le biberon
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 00:57
Qu'est ce que tu entends par elle recrache ? Elle régurgite ? Si oui tu peux consulter un pédiatre, qui lui prescrira un médicament contre les régurgitations... Moi je trouve aussi qu'un bib toutes les 3h c'est bien. Laisse lui le temps de trouver son propre rythme. Bon courage et détends toi
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 06:37
En effet toute les 3h c'est très bien. Pour te dire j'ai arrêter d'allaiter au 1 mois de mon fils mais il continuer de demander toute les 2h voir 1h30! Et pourtant il avais le novalac satiété. C'est juste qu'ils leurs faut le temps de s'adapter au nouveau lait. Pour mon Loulou il lui a fallu 2 semaine de plus pour espacer certain bib de 3h puis du jours au lendemain il les a espacer de 4h. Et si elle régurgite n'hésite pas a demander de quoi stopper sa a ton médecin. Ici c'étais mopral et gaviscon. Sa l'a beaucoup aider et c'est "grace" a sa qu'il a espacer les bib. Et je ne voit pas ou est le soucis, si elle dors tu peux quand même la mettre en position debout pour que le rot passe. Enfin ici sa passer très bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.