Novalac AR digest et selles mousseuse et abondantes

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 09:46
Voilà, ma fille était très constipée et avait un reflux, sous conseil d'une amie pharmacienne, je suis passée au novalac ar digest. Genial!!!! Presque plus de reflux (sauf qi madame se gloutonne), pas de bobos au bidons, dort bien, pleurs de moins en moins. Le soucis?? Car il y en a un!!! C'est ses selles. Elle en fait environ 2par jours, très abondantes, très odorantes,et très molles (mousseuses). Je sais que c'est dût a la caroube que contient ce lait, mais j'aimerai savoir si vous avez donné ce lait a vos bébés, au bout de combien de temps leur transit c'est habitué et a donné des selles normales??? Merci
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:02
bonjour, Personellement le caroube j ai evité pour mon fils car son transit ne s est jamais régulé avec donc pour épaissir le lait en cas de reflux je te conseille magic mix et eviter vraiment la caroube. Pour le lait prends un sans lactose si tu veux ou un autre mais sans caroube si tu vois que cette diarrhée ne passe pas. Tout dépend des bébés peut etre que d autre cela ne leur fait rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.