Bebe 1semaine a du mal avec ses biberons...

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 07:31
Voilà ma puce est née le 7Juillet, jusqu'a avant-hier, je lui donnais les biberons de la maternité, déjà tout fait (j'en avais un stock). Elle buvait franchement bien, aucuns sucis. Mais bon voilà, hier je suis passée aux biberons de la maison (dodie mam) et là quelle galère! Un coup ça va trop vite, on l'entends "s'étouffer" avec le lait et elle crache, et un coup elle a beau téter y a rien qui vient... Est-ce que je doit changer de biberons?? ou dois-je attendre et espèrer qu'elle finisse par réussir a bien boire??? Car du coup le biberon devient une galère pour elle et pour nous. Vos bébés ont-ils eu du mal a faire la transition bib mater et bib maison?? Est-ce dut au fait qu'elle aie qu'une semaine? Je me rappel avoir galèré aussi avec mes deux premiers...
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 08:01
pour ma fille j ai eu le meme soucis s etait de stetine nuk a la mater car moi j avai des tetine nuk a la mater et a la maison du avent elle a mis un peu de temp a s adaptater mais apres elle a fini par prendre et s habituer atten 2 jour et s y sa passe toujour pas je t conseille de changer tes biberons et alors ta petite princesse s appel coment ?? tout sais bien passé ?? bisous bisous d 'une rachel aussi ;)
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 08:25
bonjour, moi mon fils a la mater buvait trop vite donc arrivais à la maison j'ai pris des tétines trois vitesses depuis plus de soucis
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 08:50
Oh Rachel bébé est né ! Tu nous diras comment s'est passé l'accouchement ? Bisous et bon courage. Moi je changerais les bib. Mais bon j ene m'y connais pas trop, j'allaite longtemps.
TROC PTIT'LOU 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 11:38
j'ai utilisé les dodie mam pour mon fils en transition de l'allaitement, et le probleme de ces bibi c'est sue s'il sont trop séré le débit et trop faible et vise vers ça. Mais je pense qu'il faut qu'elle s'habitue aussi. Elle n'a qu'une semaine.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:06
Oui je pense qu'il faut qu'elle s'habitue, là ça va déjà mieux..; Mais j'ai essayé de téter le biberon et même moi j'ai du mal a faire couler el lait... en fait j'ai remarqué qu'il faut bien mettre toute la tétine dans la bouche pour que la pression se fasse sur la grosse partie de la tétine.. sinon ça coule pas! Enfin on va voir au fil des jours, mais merci pour vos réponses!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 21:23
les tétines des dodie mam sont faite pour imité la tété au mamelon, du coup c'est pour cela qu'elles ont une forme plate et longue. Et effectivement, il faut qu'elle place ça langue loin sur la tétines et qu'il téte en fesant un mouvement avec la mandibule.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.