Lait pour bebe de faible poids besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 20:09
bonjours les mamans :) j ai quelques questions a vous poser ma petite Clara aura 3 semaines jeudi a la naissance elle peser 2KG470 (nee un peu en avance) et 47cm , a la maternité il m ont donner un lait pour prema ou bébé de faible poids a la naissance (premodilac) je doit lui donner se lait jusqu'as qu'elle atteigne 3kg aujourd'hui elle boit 7 bibi de 90ml toute les 3H voir 4h mais c rare!! mais cette aprem elle n as pas arrêter de pleurer elle a eu un bibi a 14h et a 16H elle réclamer deja !! donc je lui ai fait un bibi de 120 quelle a tout fini :shock: donc ma question ai trouvez vous pas que c est beaucoup trop pour sont poids et sont age? je suis un peu perdu .. sur la boite de lait ils disent que les recommandations médicales sont en moyenne de 165ml de Prémodilac par kg de poids et par 24heures merci d'avance ;)
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 20:23
ne te fie pas aux conseils des boites de lait... chac enfant est different et ne mangera pa les mm quantités......ta fille sait exactement ce dont elle a besoin !!!fait lui confiance.... j'ai eu un cours cet apres midi avec ma sage femme sur l'allaitement (j'ai raté celui de ma fille et je voudrait pas recommencer avec ma nenette qui va arriver...) et elle m'a dit que les bébés ont des pics de croissance dans lesquels ils ont + faim et plus souvent : a 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois.... ta fille est peut etre en plein dedans.... alors t'inquiete pas, tant qu'elle a fain, donne lui ses 120 ml !!!! bon courage a toi et bizou a ta puce...!
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 20:33
titmilina merci pour ta réponses au début c est pas évidant de reconnaitre les pleures mais bon elle as que 18jour oui je vais lui faire confiance ;) bonne fin de grossesse a toi bisou!!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 20:37
d'accord avec les mamans si elle a faim elle doit manger Moi j'ai fais allaitement à la demande alors aucun dosage, elle prenait ce qu'elle voulait bonne soiree
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 21:40
Mon fils l'a pris aussi car quand il est né il faisait 2.670kg. Il ne l'a pris que 3 jour apres la sortie de la mater car il était arrivé a ses 3kg. L'a tu fait repeser?
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 10:38
FLIPPER61: je lai peser se matin 2kg900 je vais pouvoir changer de lait :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.