4 mois et demi 4 ou 3 bib de 210 ?

Discussions

Auteur
Message
Guest556076
6 messages
Guest556076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 09:39
Bonjour ma fille de bientôt 5 mois boude depuis quelques jours son biberon de 4h ( elle en prend un premier vers 6 h du matin, un deuxième vers 11h et d'habitude un troisième vers 16 h mais cela fait plusieurs jours qu'elle n'en boit que quelques ml et enfin le dernier vers 21h30) Je me demande si cela est normal sachant que pour le dernier biberon on est obligé de la réveiller car elle s'endot vers 19H30 et ne se réveillerait pas pour manger... Si quelqu'un peut me conseiller là-dessus je suis preneuse : faut -il passer à 3 biberons et les augmenter ? Je sais pas trop quoi faire en fait
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 11:45
Bonjour, Je suis du même avis que stéphjluc , demande à ton pédiatre si tu peux commencer la diversification.
Guest556076
6 messages
Guest556076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 11:57
merci les filles jolie petite princesse ta fillette, oui le médecin a dit que je pouvais commencer les purées une cuillère par ci par là mais de là à combler le biberon ça me paraît bizarre. j'en parlerai à la prochaine visite car auparavant , elle prenait toujours ses 4 bib
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 13:41
[quote:635bb80af6="sandrine1258"]merci les filles jolie petite princesse ta fillette, oui le médecin a dit que je pouvais commencer les purées une cuillère par ci par là mais de là à combler le biberon ça me paraît bizarre. j'en parlerai à la prochaine visite car auparavant , elle prenait toujours ses 4 bib[/quote:635bb80af6] Comment ça une cuillère par ci par là ??? mon fils avait tout juste 5 mois lorsque j'ai commencé la diversification et dès le commencement je lui ai donné un petit pot de légumes a son repas de midi :D
Guest556076
6 messages
Guest556076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 16:47
là elle vient de le prendre en entier la coquine peut être était ce passager les autres fois ? en tout cas merci pour vos conseils pas evident quand c'est le premier enfant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.