Quels biberons choisir???

Discussions

Auteur
Message
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 20:52
bonjour, je suis enceinte de présque 5 mois et je commence mes achats pour bébé mais je suis perdu parmi toutes les sortes de biberons :roll: j'aimerais des avis sur les types de biberons et marque que vous conseillé. combien faut il de biberons pour la naissance ??? :?: merci d'avance
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:03
Moi personnellement je ne prends que des biberons en verre. Il y a trop d'histoires sur les biberons en plastique alors d'ici là qu'ils nous trouvent une autre saloperie dans le plastique, je préfère prendre du verre c'est plus pratique. Je prends des biberons de la marque de la grande surface, je trouve que c'est très bien. Après ce sont les tétines qui sont plus importantes. Personnellement je préfère les tétines en silicone avec 3 vitesses. J'avais pris les tétines Air Control de TIGEX pour que bébé avale moins d'air et digère mieux. Je les trouve très bien et d'ailleurs mon fils qui a 2 ans a toujours ces tétines premiers âges sur son biberon.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:25
mon principal conseil serait de n'en acheter qu'un, car tu ne peux pas savoir si ton bébé va l'aimer. Moi j'ai essayé 2 marques pour ma fille avant de prendre des dodies mam, très bien. Je les donne à température ambiante, pas de micro onde, pas de souci. de toute façon y a pas de bpa dedans.
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 22:03
merci pour vos conseils effectivement, j'avais pensé au biberon en verre trop peur de ce en plastique. merci de vos réponses
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 23:07
Saluuut, Moi au depart j'avais choisi les biberons avent,mais comme j'allaitai mon fils et que j'ai commencé a introduire le biberon,la forme du avent ne lui convenai pas du tout car il n'y a vraiment rien a voir avec me sein maternelle! Sur les conseils d'une amie je me suis donc tournée vers les biberons Tommee tipee "closer to nature" qui se rapproche vraiment de la forme du sein, de plus la tetine est beaucoup plus souple donc + facile a téter. Les colliques qu'il avait avec le bib avent se sont enormement calmées avec le tommee tipee. Bon courage, bizz
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:29
Bonjour , Au début j 'ai acheté en biberon des TIGEX et NUK , et en rentrant de la maternité ma fille n'a jamais voulu boire dedans ! J'ai du acheté d'autre bibi et j'ai pris Les DODIES MAM et j'en suis plus que satisfaie je n'achete que cela maintenant ! On les trouve en pharmacie et parapharmacie , certes ils sont un peu + chers mais tellement pratique , simple à laver et il se dévise de la tete au pied ! http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090817/THDODI-1diapo-1-114607_L.jpg bonnne continuation dans ta grossesse
jnie 14 messages
jnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 14:02
moi j'ai commencé avec les Dodies et en fait j'ai eu des problèmes pour les chauffer dans le chauffe biberon. Je suis donc passer au Avent et j'en suis très contente. J'ai commencé avec des tétines 1 puis 2 et maintenant comme mon fils prend du lait anti régurgitation (un peu plus épais) il prend une tétine 3.
jnie 14 messages
jnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 14:11
Petite question à Luciemaxx: Tu dis que les coliques se sont calmées avec le biberon Tommee tippee. Vu que mon loulou a quelques coliques, je serais bien tentée d'essayer avec ce biberon mais sais tu si on peut l'utiliser avec des laits un peu épaissis (anti régurgitation). Sinon je resterais avec les Avent qui me satisfont quand même. Merci
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 19:28
Salut, Perso je suis Fan des dodies, et mon fils aussi, il ne sait pas prendre les autre et le passage du sein a la tétine s'est fait en douceur. Par contre moi je les acheter en Angleterre via internet, ils sont plus " jolis" il y a juste ca qui change lol
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 16:52
[quote:061d9a7ce2="loretsyl"]Salut, Perso je suis Fan des dodies, et mon fils aussi, il ne sait pas prendre les autre et le passage du sein a la tétine s'est fait en douceur. Par contre moi je les acheter en Angleterre via internet, ils sont plus " jolis" il y a juste ca qui change lol[/quote:061d9a7ce2] tu les prends sur Cherubix ? ou tu connais un autre site ?
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 19:49
bonsoir :) pour répondre a ta question perso pour ma première j ai acheter les doodie mam qui sont aujourd'hui hui sans BISPHENOL A c est d ailleurs mentionner sur le biberons !! et pour l instant pour bb2 j ai pris les même biberons , ils sont vachement bien :) voila bonne continuation !!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 10:05
[quote:b6f431967a="*Lolapop*"][quote:b6f431967a="loretsyl"]Salut, Perso je suis Fan des dodies, et mon fils aussi, il ne sait pas prendre les autre et le passage du sein a la tétine s'est fait en douceur. Par contre moi je les acheter en Angleterre via internet, ils sont plus " jolis" il y a juste ca qui change lol[/quote:b6f431967a] tu les prends sur Cherubix ? ou tu connais un autre site ?[/quote:b6f431967a] Oui chez Cherubix! assez commerçant quand meme
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 18:03
Quelqu'un a-t-il essayé les biberons en verre dBb?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:44
moi ces les doddie en faite mon deuxiéme loulous accepte que ceux là enfim la tetine des dodie mam, il en veut pas d'autre, donc le choix et vite fait :lol:
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 17:55
Merci pour tous vos avis et vos conseils, mon conjoint ne veux pas de biberon en plastique donc on a opté pour ses biberons: http://img638.imageshack.us/img638/4180/11173893.jpg Quelqu'un les a déja essayé? si oui quand pensez vous??? je vais faire les boutiques cette semaine , j'aimerais des avis avant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.