Avis pour bib Expresso

Discussions

Auteur
Message
Mimolette 61 messages
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 17:55
Bonjour à toutes et à tous Comme bb2 ne va pas trop tarder à arriver, je ressors donc toutes les affaires que j'ai utilisées pour bb1. 2007 n'est pas si loin que ça mais le matériel de puériculture a tendance à évoluer d'une façon assez phénoménale. J'ai donc un chauffe bibi de marque Bé*ba (le bib' Secondes, pour être précise), offert pour bb1 mais son père et moi avons eu qqs mauvaises surprises : le biberon était soit pas assez chaud, soit brûlant.... J'ai dû opter pour le traditionnel chauffage au bain marie avec la casserole, vu que le chauffage au micro onde ne me disait rien (et ne me dit toujours rien, avec les ondes et tout...). Ça va qu'elle a fait ses nuits rapidement !! Alors j'ai remarqué un nouveau chauffe biberon : toujours la même marque, mais le modèle Bib Expresso.... Ça ressemble à une machine de guerre, mais j'ai peur que ça fasse vraiment gadget, même si le coup d'appuyer sur un seul bouton est sympa (surtout pour les bib de nuit...). Si quelques une d'entre vous l'ont, j'aimerais avoir des avis, car vu le prix de l'appareil, je n'ai pas vraiment envie d'être déçue au bout d'une utilisation au point de le ranger....
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:59
bonsoir je ne l ai pas mais je compte bien en faire l acqusition pour bb2 après l avoir vu en marche chez une amie qui a accouché de bb2 en aout son mari aussi au début pensait que c'était gadget et en fait il a vite changé d avis apparemment c'est très pratique et elle arrive à faire le bib avec bb dans les bras biz a+
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:50
coucou, je n'en i plus l'utilité, mais apparement c'est pratique, seu souci ce sont les grumeaux quelques fois. Regarde sur les sites de comparaisons sinon ;)
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:52
coucou comme sa t'ai deja dit c'est le TOP sa chauffe tres vite et a bonne temperature jamais de faut pas et en plus sa sterilise en 6min 3bib a la fois par le biais du micro onde par contre sinon moi mon BB2 a 1mois demais et je l'utilise depui sa naissance je te garantie que la nuit c'est un vrai plaisir pour chauffer le bib de mon fils 90ml actuellement sa doit me prendre 8sec de chauffe alors a ta place je n'hasiterais pas bisous
afindinier 20 messages
afindinier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 16:54
Bonjour à toutes ... J'ai une petite question sur BIB'EXPRESSO de BEABA : faut-il des biberons BEABA ou tous les biberons (même en verre) fonctionnent?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.