Boite de lait guigoz 6 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:17
[quote:eb50976f66="MAELLE&GINA"][color=indigo:eb50976f66][b:eb50976f66]Gina pareil dort tout le temps, donc je ne la reveille pas cécile tu me conseil d essayer dans une journée sans gumilk ou 1 bib sur deux sans gumilk? [/b:eb50976f66][/color:eb50976f66][/quote:eb50976f66] [color=dodgerblue:eb50976f66]Essaye de voir comment elle réagit si tu mets que la moitié de la dose habituelle , peut etre que le gout sera moins prononcé et quelle boira un peu mieux :cpa: :cpa: Tu lui fais grave épais ? les trous des tetines sont adaptés ?[/color:eb50976f66]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:35
ah oui, les tetines, ça peut jouer aussi Les dodies (vitesse3), j'avais essayé pour Tom, et il s'endormai a la moitié du bib, et du coup pour tester j'ai acheté des tex (sans etre sure) et il boit ses bib sans s'endormir (vitesse1) En fait pour les dodies, il devait teter tellement fort pour boire qu'il se fatiguait et donc ne buvait pas beaucoup. A voir
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 23:37
je crois que je me suis mal exprimée :oops: en fait pour les dodies 3 vitesses, je lui donnais sur 3 et il tetait mais ça ne coulait pas assé vite donc s'endormai les Tigex, 3 vitesses aussi, je lui donne sur le 1 et ca coule plus facilement du coup il boit mieux. Essaye peut etre ce que t'a proposé cécile&mathys avec le gelopectose. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.