Quels biberons acceptent differente tetines?

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 00:08
me voila dans le 6 ieme mois!!! bébé aproche a grand pas :D on a deja commancer les achat et pour finaliser tout ça il me reste quelques truc a acheter! et voila la grande question biberons!! j'ai 2 biberons avent a la maison que l'on ma donner y a un bon moment deja mais voila je me posait la question sur quels biberons acheter ! continuer avec des avent mais il n'y a que les tetines de la marque qui vont dessus apparement!? ou en acheter d'autre qui pouraient accepter des tetines de plusieurs marque mais quelle marque de biberons accepte différentes tetines? car je pense que si bébé n'accepte pas certaines tetine il vaudrais mieu en acheter d'autre que de racheter un lot complet de biberon!! alors au maman qui ont deja leur petit bout dans les bras quel biberons avez vous acheter? merci d'avance
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 21:35
coucou , alors moi j'ai allaiter 3 semaine mon fils ensuite avec un ptit loulou devant difficile de gerer l'allaitement j'ai donc decider de le sevrer , j'ai utiliser les biberons tomeee tippee c'est vraiment les biberons qui se rapproche le plus du sein, j'avais egalement des dodie mam et mon ptit loup ne prenait que ceux la il les adore , puis un jour j'ai trouver des chicco j adorait leur design couleur vert pomme avec des petits poisson et hippocampe je les ai pris et leur truc genial c'est que les tetine dodie mam s'adapte dessus , si je dois te conseiller des bib je te dirait dodie mam ils font des lot souvent genre 12 euros les 3 c'est assez avantageux bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
kikiotaku 25 messages
kikiotaku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 15:36
salut, non j'ai des biberons avent et j'ai mis des tétines de la marque dodie dessus et ça va impeccable! par contre les tétines nuk ne vont pas sur les avent en effet. en espérant que ça t'aide un peu^^
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:37
fais comme tu le sens, au moment de la naissance, tu auras peut etre envie de l'allaiter, mais il ne faut surtout pas le faire a contrecoeur, tu peux aussi pratiquer le peau a peau sans pour autant allaiter, personne ne doit decider a ta place ..... bonne continuation a toi
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 15:05
J'ai déjà 3 enfants et j'attends mon 4ème. Je n'ai allaité aucun de mes enfants et je peux vous assurer qu'ils sont tous en pleine santé, ils sont bien moins malades que la plupart des enfants (comme quoi l'allaitement ne joue pas forcément), sont plutôt malins et surtout notre lien est très fort. L'allaitement est un choix mais pas une obligation de nos jours alors faites les choses comme vous le sentez sans culpabiliser car ce que votre bébé a le plus besoin c'est de vous sentir heureuse.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:27
je pense qu'il vaut mieux donner le biberon sereinement que allaiter et etre stresser , ton ptit bout ressentira le stress et ca compliquera certainement les mises au sein , pour ma part au debut j etais cathegorique je voulais allaiter en avanacant ds ma grossesse j ai changer d avis ayant un ainé de 3 ans je me suis dit c'est pas la peine je vais avoir du mal a gerer tout ca .. et a la naissance ca ete naturel je l'ai allaiter , je ne regrette en aucun cas et mon grand a compris de suite qu il fallait pas embeter bébé et maman lorsque son petit frere mangeait et ca s'est super bien passer , les enfants sont beaucoup plus intelligents qu'on ne le pense... tu peux toujours essayer et si tu vois que c'est insurmontable dans ce cas la tu peux passer au bib , prends le temps d y reflechir
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:43
salut, j'ai allaité ma première pendant 8 mois environ. Pour le deuxième, je me suis dit je vais faire pareil... au bout d'un mois, j'en pouvais plus!!! deux enfants à gerer, une maison à ranger, un chéri absent à cause de son boulot...et j'ai culpabilisé de laisser tomber car j'avais l'impression d'en faire moins pour lui que pour sa soeur... finalement j'ai arreté, et j'ai été soulagée et j'ai commencé à vraiment profiter de mon loulou tout en passant du temps avec ma grande! du coup, aucun regret. Ils sont différents et moi aussi, en trois ans, pas mal de choses ont changé... j'ai quand même envie de te dire: tente le coup car pour ton premier les circonstances étaient très spéciales... peut être que cette fois tout va bien se passer. Essaie et si c'est trop dur tu arretes, c'est pas un problème! bonne fin de grossesse... bye
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 00:17
Moi je te dirais d'essayer et de voir si tu en as envie. Mais il ne faut pas que tu culpabilise. C'est ton choix, et ton bébé ira aussi bien avec des biberons. Mais si tu te dis non d'office, tu pourrais te dire par la suite, j'aurais du essayer. Donc essaye et si ça te convient pas tu passe au biberon. Bon après si ton bébé né a terme, cela devrait être moins contraignant que un préma, pas besoin de tirer le lait (c'est super creuvant ça je l'ai fait 15 jours !!), tu pourras dormir en allaitant allongé. Ne compare pas trop a ta première expérience et laisse toi guider par ton instinct le moment venu.
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 07:21
A toi de voir je crois. Je pense qu'on ne peut pas rester focalisé sur un échec, d'autant plus que ça peu très bien marcher cette fois-ci. Toutefois, pour être honnête, pour ce bébé-ci, j'ai moi aussi hésité à renouveler l'expérience car trop mauvaise pour ma dernière. En avançant dans ma grossesse je me suis dit que je le ferais quand même et cela marchera ou pas, mais j'éviterais les prises de tête! Ce qui est pris, est pris, voilà ma nouvelle devise. Après, à toi de voir ce qui te convient le mieux, la décision que tu prendra au final sera la bonne et ton bébé sera bien que tu l'allaites ou que tu lui donnes le biberon!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 21:37
a toi de voir.. moi cest mon 4 ieme bb et lui est au seins depuis 4 mois et ca va bien ...et je compte y rester tant quil veut jadore avec lui jen profite a max... pourtant ils sont 3 dvt 7/5/4 ans mais ils vont a lecole toutes la journee...ils rentrent que pour manger...et le papa ne maide pas trop il est chauffeur de car... cote maison je men fou que se soit irrochima je range le principal linge ballayage,lessive etc... equipe toi si tu as pas de seche linge (je repasse plus rien e papa se fait ses chemises ...)lave vaiselle etc..sa simplifie la vie.. et fait du cododo avec ton bebe sa repose... voila qoi dautre te dire a part zen et profite de tes louloux sa grandi vite.. ah oui tu peux avoir laide de ladmr cest bien moi elle vient 1 fois ds la semaine cest cool.. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.