Bebe bave pendant le biberon

Discussions

Auteur
Message
haeidi 20 messages
haeidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 14:18
bonjour, ma fille de 18j bave beaucoup pendant les biberons, déjà à la maternité quand je l'allaitais, le lait coulait. maintenant que je suis passé au biberon, le lait coule encore plus. le bavoir est trempé de chez trempé !! ça n'a pas l'air de l'a deranger, elle a le pyjama trempé mais elle boit tout son biberon mais c'est moi que ça stress. je ne sais pas au juste combien elle prend. j'ai essayé de changer de biberon et donc de tétine mais rien n'y fait. tant qu'elle prend du poid et qu'elle est en bonne santé, je ne m'affole pas, mais je voudrais savoir si des mamans sont dans le meme cas que moi et si elle ont trouvé la recette "miracle" pour que bébé prene sans baver. merci
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 14:33
salut j'ai été dans le même cas que toi. ça débordait de partout. comme si ma fille n'arrivait pas à suivre le débit du biberon j'ai vraiment galèré et je me suis fait beaucoup de soucis c'était mon 1er enfant. le problème s'est résolu quand j'ai trouvé le bon biberon et la bonne tétine. pour mon cas, j'ai pris des tétines en caoutchouc DODIE 3 vitesses que tu trouves en pharmacie. elle existe en silicone, mais pour mon cas ma fille n'avait pas la force de les téter. j'espère que tu sauras trouver une solution à ce problème
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 23:53
ma fille mangeais pareil, un vrai cochon pendant les bibs :D J'ai essayer différents bibs, différentes tétines et j'ai bien dû me rendre à l'évidence, le soucis venait d'elle. Je pense qu'elle avait du mal à boire, téter et avaler tout ça en même temps, ou que sa bouche était trop petite ou un autre soucis du genre. Aussi elle bave beaucoup, je pense que la bave qui arrive dans la bouche en même temps que le lait n'aide pas non plus. NE t'inquiète pas, même s'ils bavent beaucoup, ils ne perdent pas non plus 30 ml de lait, ils boivent très bien quand même :wink: Aujourd'hui, à 8 mois elle boit correctement depuis ses 5 mois je crois, bien qu'il lui arrive encore de faire le cochon baveur de lait quand elle est trs glouton :D :D
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 16:26
coucou ici c'etait pareil. amaury recrachait plus de lait qu'il n'en avalait ! . j'avais pri des biberons que ma premiere fille se servait, des bibs avec des tetines a bout rond. j'ai essayé les "sans vitesse premiere age"; les " vitesses variables" mais aucun succès. meme la vitesse 1 allait trop vite pour lui ! et c'etait le bavoir qui s'enfilait le bib a la place d'amaury. :lol: on a changé totalement de bib et avons prit les bibs Nuk avec les tetines pysiologique (comme celle des ptit bib de la maternité). et ca a ete un Miracle !! aleluia ! :shock: amaury a de suite repris ses habitudes, buvait tres bien sans baver, en gros c'etait royal. 8) depuis, il a 3 mois et demi passé, boit tjr avec les tetines pysio, les meme bibs Nuk et s'enfile des 240 ml sans baver !! :D voila ma contribution, a toi de voir, sa n'engage a rien d'essayer. bisous audrey
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:42
J'ai de la chance, mon fils n'a jamais bavé ou alors très peu en buvant ses bibs ! Pour ma part j'ai des avent et des nuk et c'est nickel ! Par contre avec les 2 tigex que j'ai il a un peu plus de mal, çà coule vite pour lui, même si je lui donne avec la vitesse 1...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.