Avis aux bebes gourmands...

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 02:31
bonjour, je voudrais juste faire partager les maman du lait ke j ai decouvert en pharmacie... J'ai allaiter mon bébé pendant 3 semaines , puis s enervant au sein et moi n ayant plus la volonté d allaiter je decide de passer bébé au bib' je commence par acheter nidal novaia de chez nestlé , a priori tres bon produit pour prendre le relais de l allaitement maternel , ca a l air de plaire a loulou seulement j ai l impression au bout de kelkes jours k il a faim encore et encore , je decide donc de prendre nidal confort ca a l air de le caler seulement il le regurgite en jet !!!! je passe a autre chose ... j entends parler de lemiel , un lait un peu sucré, ki cale bien car epaissit , bébé l accepte de suite , seulement pas de chance il le constipe de trop , meme avec l eau hepar pas d'amelioration j en ai marre de ces laits de grande surface , je n 'y trouve pas mon compte et puis meme avec ces laits epaissit , il a encore faim toutes les heures ... bref , j entre ds ma pharmacie et la je vois la gamme PICOT en particulier celui ci " picot, bébé gourmand " ils le font en premier age , et egalement en deuxieme age , il y a toute une grande gamme , la pharmacienne me le recommande et me dis k en general les mamans sont satisfaites bon j ai rien a perdre , je suis assez surprise du prix 13,50 euros , kan on voit les prix k ils pratik en grande surface ,et pour la meme kantité !!! second bon point j ouvre la boite et la cuillere se range dans le couvercle , pas besoin de la chercher au fond de la boite , je trouve ca plutot hygenik... bref je donne le bib' a mon loup , il a l air d aimer , et semble surtout tres calé , il boit entre 150 et 180 ml ... et la des le premier bib' il me fait une selle , ne regurgite meme pas une goutte et me dors entre 5 et 6h d affilé le bonheur pour lui et pour moi il a l air rassasié et tellement paisible !!! tout ca pour dire ke pour moi ca ete le lait exceptionnel et ne vaut pas du tout les lait de gde surface , alors les mamans de bébés gourmands n'hesitez surtout pas !!! je vous met une photo de la boite de lait !! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100513023010702480.jpg][img:ddd863d29a]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/13/mini_100513023010702480.jpg[/img:ddd863d29a][/url] bises!! j espere ke mon avis vous aura plu !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 07:36
oui il est tres bien!! moi je prenais dyastase pr epaissir le lait pr juste caler plus et rien que sa c super!!c juste de la farine de riz on pe la donner des les premiere semaine a bebe!!car idem pr moi bebe glouton surtt le soir donc sur les conseil de ma pediatre on a mis dyastase 1 a 2 cuillere au debut!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:29
Salut Mon BB1 était un pépère gourmand super glouton... du style à 1 mois, un bib de 240ml toutes les 2h :shock: (et ça sans souci!!!) La pédiatre affolée par la tournure des choses m'a conseillée NOVALAC SATIETE (en pharmacie uniquement) et là, petit chat s'est régulé à des doses normales pour son âge et des bib ttes les 4h env :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:52
240 ml à 1 mois ? :shock: en effet, c'était un petit glouton ! :lol: Le mien n'a que 3 semaines et il ne boit même pas encore 90 ml...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 22:29
bonjour Ayant moi aussi un bebe gourmand (bebe a 1mois et boit des bibs de 210 ml environ) J ai aussi achete le lait picot bebe gourmand sur conseil de mon pediatre mais les quantites avec ce lait et mon lait "normal" ne change rien pour mon glouton!! il ne diminue pas ses doses.Alors je continu mon lait normal. J ai donc 2 boites non debouches a vendre. Je les vends 20 euros les 2. si cela interesse quelqu un.... merci
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 09:08
Pourquoi chercher a caler à tout prix vos p'tits bouts ? surtout si jeune ? Le mien a 1 mois et réclame encore toutes les 2 heures environ...je trouve çà normal à son âge :roll: Ils ont de tout petit estomac et donc ne peuvent pas boire des quantités phénoménales...c'est même dangereux pour eux de boire autant, çà peut leur distandre l'estomac... Mieut vaut donc fractionner leurs repas... :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 16:25
[quote:999fc4e150="titi_amour"]Pourquoi chercher a caler à tout prix vos p'tits bouts ? surtout si jeune ? Le mien a 1 mois et réclame encore toutes les 2 heures environ...je trouve çà normal à son âge :roll: Ils ont de tout petit estomac et donc ne peuvent pas boire des quantités phénoménales...c'est même dangereux pour eux de boire autant, çà peut leur distandre l'estomac... Mieut vaut donc fractionner leurs repas... :wink:[/quote:999fc4e150] Pour info il est fortement déconseillé de donner un biberon toutes les 2 heures: il faut minimum 3 heures entre les bibs Pour des enfants gloutons il faut qu'ils puissent tenir au moins 3 h alors un lait satiété est très bien pour eux
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 21:31
je conseille aussi le Picot, pour nous c'était le Picot HA , même si les selles deviennent vertes et sentent fort, mon bébé a enfin pris ses bib avec celui là!! merci picot! :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 17:14
Salut, J'ai acheté le lait Picot pour bébé gourmand, ma pharmacie me le vendait plus cher 18 euros la boite l'arnaque ( d'ailleurs j'ai même changer de pharmcie lol) ! lol enfin la n'est pas le soucis, moi ce lait donner des coliques a Maxime donc obligé t'en chercher une autre et dans une autre pharmacie cette fois ci j'ai trouvé du physiolac pareil pour bébé gourmand comme ton picot a 13 -14 euros la boite, pas de colique, et le plus c'est que j'avais une carte de fidélité , et comme on achète souvent des boites j'en ai profité grâce a ca j'ai eu un parfum avec une peluche, une paire de lunette de niveau 4 ( le plus élevé) et une huile de massage avec une sortie de bain avec son gant de toilette ! bon j'ai pas acheté ce lait pour les cadeau, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour mon loulou, et meme une amie a moi qui avait du mal a trouvé du lait adapter a son fils prend aussi physiolac. Ma soeur vient d'avoir une petite elle a 3 sem et regorgité bcp maintenant elle l'a passe a physiolac, elle prend ses bib toute les 3h-3h30 voir 4h et tout se passe mieux au niveau de son ventre ! Tout ca pour dire qu'il faut chercher des fois longtemps avant de trouver une bonne boite de lait qui convient a nos bébés !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.