Passage lait maternel a lait infantile a 6 mois

Discussions

Auteur
Message
Stella2203 3 messages
Stella2203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 10:56
Bonjour, je souhaite poursuivre l'allaitement de mon bébé (aujourd'hui agé de 5 mois) jusqu'à ses 6 mois. Devrais-je alors lui donner du lait 1er ou 2e age, sachant que je ne commencerai la diversification alimentaire qu'une fois qu'il sera passé au biberon ? Il existe également du lait pour relayer l'alimentation au sein ; dois-je passer par ce lait de transition ? Merci pour vos conseils.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:06
Les laits de transition je trouve que c'est un peu du marketing, je suis passé de l'allaitement au lait artificiel (agir bio de carrefour). Mon pédiatre m'a conseillé le 1er age tant que la diversification n'avait pas commencé, et ensuite dés qu'elle passera au légumes de passer au 2ème age.
Stella2203 3 messages
Stella2203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 11:32
Bonjour et merci pour votre réponse. Je procèderai de la même manière, d'autant que je n'ai pas trouvé de lait de transition bio. Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.