Besoin de reponse

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 16:29
bonjour j'ai ma petite fille de 7mois et demi qui l'apres midi mange un petit pots de fruit et d'habitude elle boit entre 120 et 180 de lait en plus mais cela fait trois jours qu'elle ne boit plus que 60sur 180 je precise qu'elle a une rhino .Serait t'il possible que ce soit a cause de sa ou simplement qu'elle ne veut plus de son bib l'apres midi sinon par quoi le remplacé en sachant que les fromage blanc et petit suisses elle en raffole pas merci de m'éclairé
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:06
bonjour, alors je te dirais oui effectivement sa rhino peu la gener!! mais deja un pot de fruit et 60 ml de lait c bien surtt que le 16h00 c un gouter elle a p'etre pas bien fain donc voila!! maitenant si c vraiment parce qu'elle boude le lait et qu'elle n'aime pas les yahourt ben donne lui des boudoir avec son petit pot de fruit!! mais y a rien de grave a ce qu'elle prenne moins de lait!!
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 18:46
L'important c'est qu'elle prenne au moins 500 ml de lait dans la journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.