Carte fidelite Novalac

Discussions

Auteur
Message
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 17:58
Bonjour à toutes, Je suis à la recherche d'un ticket de caisse datant du 30/03/2010 au plus tard, pour une boite de lait Novalac pour ma carte de fidélité, il me manque un point pour avoir le cadeau que je souhaite Je vous envoie une enveloppe timbrée pour me les faire parvenir Merci d'avance pour votre aide
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:44
coucou alors moi je vais chercher une boite a ma puce cette semaine alors si tu ve le ticket pas de pb par contre ca sera datée de avril lol Et prkoi tu ve date au 30 mars 2010 ??
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 21:15
[quote:b4cf9b7924="choupinetd'amour"]coucou alors moi je vais chercher une boite a ma puce cette semaine alors si tu ve le ticket pas de pb par contre ca sera datée de avril lol Et prkoi tu ve date au 30 mars 2010 ??[/quote:b4cf9b7924] Merci pour ta proposition mais la carte de fidelité n'est valable que jusqu'au 30 mars Tu peux en demander une pour 2010 à ta pharmacie , la nouvelle carte démarre aujourd'hui, elle te permet d'obtenir des cadeaux sympas comme un peignoir de bain, un sac à langer, un kit repas.... Bonne continuation
Epsye81 22 messages
Epsye81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 12:28
Bonjour, Je me suis renseignée à la pharmacie où j'achétes le lait. Ils se sont renseignés auprés de novalac et les points continue même aprés la date de validité Donc logiquement tu peux continuer à cumuler les nouveaux points avec les anciens. Voilà. Sinon demande à ta pharmacie de se renseigner. A bientôt
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 13:17
[quote:d4ca2dfb3d="epsye81"]Bonjour, Je me suis renseignée à la pharmacie où j'achétes le lait. Ils se sont renseignés auprés de novalac et les points continue même aprés la date de validité Donc logiquement tu peux continuer à cumuler les nouveaux points avec les anciens. Voilà. Sinon demande à ta pharmacie de se renseigner. A bientôt[/quote:d4ca2dfb3d] super!!!! merci pour l'info bonne journée
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 14:44
[quote:eca702ea36="titiaple ( laetitia)"]SLT je sais pas si tu as trouve ton dernier point mais ache que j ai un ticket de caisse de novalac acheter le 22 mars 2010 si ça t interresse toujours contacte moi en prive merci bonne journee :D :D[/quote:eca702ea36] Merci beaucoup pour ta réponse J'ai vu avec la pharmacie et apparemment, comme se sont les mêmes cadeaux , tu peux jouer sur les dates avec les cartes de fidélité J'ai donc envoyé un ticket datant du mois d'avril sur ma carte 2009 De ce fait, tu pourras sans doute l'utiliser sur ta carte 2010. Encore merci pour ta proposition Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.