Quel LA apres allaitement ?

Discussions

Auteur
Message
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 06:08
[color=indigo:31c7cfca52]Bonjour, Ma puce a 3 mois et je l'allaite exclusivement, mais depuis 15 jours, 1h à 2h après la têtée, elle réclame de nouveau (au final, elle tête plus souvent que quand elle est née). Je n'en peux plus. J'ai décidé de la passer aux biberons et donc au LA ; mais avec toutes ces marques, je m'y perd un peu. J'ai entendu parler de Gallia Calisma ; qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous pouvez m'aider ? Dois-je appeler le pédiatre pour lui demander son avis ? Merci de votre aide.[/color:31c7cfca52]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:54
bonjour, alors ce que je pe te dire pour ma fille ct bledlait aucun souci tres bien et tu a les lait adapté si besoin cad epaissi ou autre! pr mon fils j'ai commencé avec bledilait pui on a changé pour nutrilon AR(epaissie) car bcp de regurgitation cette marque est bien aussi! et pr ma petite derniere sa etait nidal confort!! mais sache que tt les lait sont les meme!! ils on tous la meme compositions sauf pr les lait speciaux style special transit regurgitation etc.. je c que le bledilait relais est tres bien pour une suite d'allaitement voila!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:34
[quote:467896baf3="sc1008"][color=indigo:467896baf3]Bonjour, Ma puce a 3 mois et je l'allaite exclusivement, mais depuis 15 jours, 1h à 2h après la têtée, elle réclame de nouveau (au final, elle tête plus souvent que quand elle est née). Je n'en peux plus. J'ai décidé de la passer aux biberons et donc au LA ; mais avec toutes ces marques, je m'y perd un peu. J'ai entendu parler de Gallia Calisma ; qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous pouvez m'aider ? Dois-je appeler le pédiatre pour lui demander son avis ? Merci de votre aide.[/color:467896baf3][/quote:467896baf3] Coucou ! Je pencherai pour un pic de croissance ... Vers 3 puis 6 et 9 mois les bébés font des pic de croissance où ils réclament davantage en nourriture (même au bib) ... A ta place je la laisserai à la demande elle va se réguler sur le rythme d'avant dans peu de temps vu que ca fait déjà 15 j ... Courage ! Après si vraiment tu veux la sevrer à toi de voir entre lait de vache et lait végétal (type lait de riz non allergisant contrairement au lait de soja, chataigne, amande etc)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.