BEBE PLEURE NON STOP !!!

Discussions

Auteur
Message
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 21:06
Depuis environ 48h, ma fille de 1 mois 1/2 pleure non stop. Quasiment rien ne la soulage. On ne sait pas trop ce qu'elle a, a-t-elle faim ?? c est une goulue, on la fait patienter 3h (le temps de la digestion), elle boit des bib de 120 (le pédiatre ne veut pas que j'augmente les doses) Jusqu'ici les coliques s'étaient calmées, sont elles de retour ?? Nous sommes désespérés de l'entendre pleurer..... Avez vous des idées sur ce que ça pourrait être, ou des solutions pour qu'elle cesse de pleurer ?? Merci
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 21:30
Hello, J'ai toujours donné à mon fils ce qu'il voulait, je pars du principe qu'on ne limite pas un bébé, si tu l'allaitais, tu ne la laisserais pas prendre ce qu'elle veut ? Pleure t-elle à la fin de son bib ?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:54
coucou, moi je trouve que ton bébé est petit, et que attendre 3 heure c'est peut etre long pour lui, et puis peut etre essaye d'augmenter, moi mon petit prenait dans la journée un bib plus grand que les autre. Essaye et suis ton instint ;)
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 09:54
bonjour, Moi a ta place je lui donnerai un peu plus si elle a faim, par contre c'est vrai que si elle a des coliques il vaut mieux attendre au moins 3h entre chaque bib sinon elle aura plus mal au ventre. Bon courage
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 11:19
Je vous donne des nouvelles Cette nuit, nous avons changer de tétine (la précédente coulait un peu vite (bibi bu en 7 minutes), là nous en avons mis une autre (bibi bu en 20 min), ça a l'air d'aller mieux, elle a bien dormi (en même temps elle devait crever d'avoir brailler autant ) On va peut être lui augmenter la dose, car au bout de 2h elle réclame ... Merci pour vos conseils, j'espère qu'elle va réussir à se caler rapidement, car nous sommes crevés (on a aussi à gérer un p'tit garçon de 2 ans) Dur dur la vie de parents !!!
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 11:32
Bonjour, En effet, pas simple de savoir ce qui les tracasse à cet âge! On se sent assez désemparé... Pour ma part, mon petiot à 2 mois et à 1 mois et demi, il buvait 4 bibs de 180mL. Il faisait 58 cm pour 5.2kgs. Et dernièrement, il avait encore faim après son bib, donc on est passé à 210mL et ce morfalou les englouti tout aussi bien... Tu pourrais tenter le coup de passer à 150mL et tu verras bien... En ce qui concerne les colique, Madi en a pas mal aussi... Les remèdes miracle chez nous, c'est la position allongé sur le ventre (en notre présence) ou encore avec une bouillotte sur le bidou.... Voilà! Bon courage et donne nous des nouvelles... Biz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:44
comme les filles je te dirai d'essayer d'augmenter la dose de lait. Alors au début c'est aléatoire, elle va finir un bib l'autre non, celui d'après elle laissera 20ml ... mais si ca se trouve elle a besoin de plus... :cpa: N'écoute pas le pédiatre, lui il parle dans la "norme" sauf que la faim dépend de chaque être. Adulte on a pas tous les mêmes besoins, les bébés c'est pareil ! Comme atchoumalex, Laly dort sur le ventre ... et même la nuit depuis qu'elle a 1 mois. Ca fait donc 2 mois 1/2 qu'elle fait ses nuits sur le ventre :D courage et viens nous donner des news :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.