Tetine NUK

Discussions

Auteur
Message
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:16
Bonjour j'aimerai votre avis sur les tétines Nuk, 0-6 mois. Ma fille a 3 semaines, et avale son bibi en même pas 5 minutes. Je me demandais si ça pouvait venir des tétines, mal adaptées. Le lait coule très vite, malgré que ce soit un lait épaissi AR. De plus, j'ai l'impression que de l'air passe (ça fait des mini bulles dans le bibi), déja qu'ils ont super mal au ventre à cet age, alors si en plus les tétines laissent passer l'air..... Merci
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 13:51
Bonjour tite puce, Je ne suis pas une maman d'octobre mais de septembre mais je te donne quand même mon expérience :wink: Charly es né le 2 septembre et à très vite augmenter ses bibs, il a pris 4 bibs par jour très tôt (il avais un peu plus d'une semaine). Là ça fais plus d' un mois qu'il prend 4 bibs de 210ml, des fois il me les finis tous, d'autre jours il me prend 150 à 180ml sur deux bibs (généralement le matin et le soir et oui bizarre car normalement c'est à ce moment là qi'ils prennent plus :roll: ) Bref tout ça pour te dire qu'a ta place je lui augmenterais ses bibs car apparrement il te le réclame et ne t'affole pas si il ne te les finis pas tous, car il y a des jours où il prennent plus que d'autre (poussées de croissance...) Ton petit bout fais ses nuits? Et sinon pour le rythme il a pris son rythme a un peu plus d'une semaine mais il a fais ses nuits aussi donc ça à sans doute jouer :wink: Juste pour info ses horaires sont: 8h-12h-16h-20h Le matin ça varie un peu car il ne me réclame pas il est réveillé mais attend sagement, comme quoi c'est qu'il n'a pas les crocs alors que pourtant il ne boit pas beaucoup enfin moins que dans la journée (ex: hier soir il a bu 90ml :shock: ) donc des fois c'est 8h et d'autres jours 8h30-9H Et le soir et bien il faut qu'on le réveille de sa sieste du soir car il ne réclame pas non plus, par contre 12h et 16h il ne les loupe pour rien au monde :lol: Enfin voilà je sais pas si ça t'aide, mais je voulais te montrer que 180ml ce n'est pas beaucoup enfin des enfants prennent plus, et puis ils sont tous différents et faire par rapport à leur besoin :wink: Bisous Elodie
krinkrin 14 messages
krinkrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 15:42
Salut!j'utiliseaussicesbiberons et tétines Nuk pour mon petit bout de 7 semaines. En fait il existe 3 tailles différentes, S pour le lait maternel, M pour le lait artificiel et L pour le lait épaissi. mon fils boit son lait épaissi avec des S et M, les L vont trop vite. Voilà si ça peut t'aider...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.