Ma fille reclame 30 minutes avant l'heure du bib! Que faire?

Discussions

Auteur
Message
isa1811 19 messages
isa1811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 13:22
Bonjour! Ma fille à 1 mois et 5 jours elle prend 6 à7 bib' par jour de 120ml toutes les 3h. Elle les termine complètement. Avant chaque bib, environ 30 minutes avant, elle crie elle hurle!!! difficile de la calmer! :( faut il augmenter la dose à 150ml?! si qqu'un pe m'aider!! sa me brise le coeur à chaque fois de la voir comme ça... :cry: merci cassis
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:32
Coucou et bienvenue, alors je ne sais pas si le fait qu'elle pleure un peu avant l'heure du repas veut dire qu'elle n'à pas eu assez au bib d'avant, mais si à chaque fois elle finit les 120 ml, je pense que tu pourrais la passer aux 150. C'est aprés la fin du repas qu'elle devrait pleurer si elle n'a pas eu son compte. Ne t'inquiéte pas, suis ton instinct, et tout se passeras bien :wink:
isa1811 19 messages
isa1811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 13:36
merci! mais c chiant car en plus elle fait des reflux gastrique.. la pauvre... on ne sais pas si elle a faim ou si elle souffre... :(
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:42
[quote:273d6b1b3e="isa1811"]merci! mais c chiant car en plus elle fait des reflux gastrique.. la pauvre... on ne sais pas si elle a faim ou si elle souffre... :([/quote:273d6b1b3e] Farfouille un peu sur le forum, il y a un post ouvert sur les bb RGO. Tu trouveras peut étre une réponse à tes angoisses et tes doutes. Bon courage :wink: c'est dans soins et santé de bébé :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:19
alors si elle fini tt ses bib entierement c le signe qu'il faut augmenter donc passe au 150ml ensuite si elle hurle 30 min avant he ben donne lui pk attendre 3h00 c pas parce que tu lui donne le bib qu'il fo dire non c tte les 3 heure c comme le seins certe le lait artificiel se digere moins vite mais si elle reclame pk ne pas lui donner ma fille aura 2 mois le 23 septembre et moi c a la demande bon la maienant elle est bienregler elle prend 5 bib de 210ml tte les 4h00 au minimun desfois elle tiens 5h00 voir 5h30 mais desfois elle me reclame 1h30 apres avoir pris son bib ben je lui fait un petit bib!! elle prend genre 30ml mais c ce qui lui manquait!! quand elle avait 1 mois elle me prenait desfois tte les 2h00 et meme desfois 1h30!! alors te prend pas la tete augmente les bib deja tu verra si sa change quelque chose!! ensuite si elle reclame donne lui!! bon courage et bonne continuation!
isa1811 19 messages
isa1811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 15:54
Merci Muesly! comme c mon 1er bb c un pe dur de comprendre ce qu'elle ve..et c pa évident de savoir quoi faire et quand... mais je vais essayer de lui donner des 150 et on verra... Merci pour les conseils!!. :D Affaire à suivre... :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:19
de rien gt comme toi pour ma fille ainée qui a 2 an et demi mais la c bb3 alors questions bib sa va en plus ct des gros mangeur donc questions bib avant l'heure je connais mon fils vien d'avoir un an et ma petite derniere deux mois!!! voila mais t'inquiete ecoute toi tu fera tjrs pour le mieux!!! sa va venir apres tu sera rien que pasr des signe ou des pleur si elle est fatigué fain ou autre fo apprendre a se connaitre elle n'a qu'un mois!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.