Quel lait contre la diarrhee ?

Discussions

Auteur
Message
celinetoselli 12 messages
celinetoselli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 12:47
Bonjour, Mon fils aura 4 mois demain et il est en train de faire ses dents, ça fait plusieurs jours qu'il a la diarrhée. Ca lui prend souvent à la moitié de son bib, il repousse le biberon et 5/10 minutes après la diarrhée arrive, et ce environ 3 fois par jour. Il prend du GALLIA CALISMA depuis sa naissance mais il n'a jamais eu ce problème bien au contraire, je pense donc que ça ne vient pas du lait mais bien des dents. Je voudrais lui donner pendant quelques jours du lait anti-diarrhée, pouvez-vous me conseiller ? Quel lait prendre ? Les trouve-t-on qu'en pharmacie ? Je vais voir mon medecin généraliste demain, mais je souhaite avoir votre avis ! Merci. Céline, maman d'Alan 4mois
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:07
Bonjour Combien de selles liquides par jour? car il faut aussi surveiller qu'il ne se déshydrate pas. Je sais qu'il existe en pharmacie du lait sans lactose que l'on donne en régime alimentaire quand il y a gastro et donc selles liquides. Voilà après si cela t'inquiète consulte mais il se peut qu'effectivement ce soit les dents. Alors bon courage
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 13:22
Bonjour, en pharmacie, tu trouves le lait enfamil 0-lac. C'est ce que j'avais au moment de la gastro de ma puce. Voilà Bon courage
celinetoselli 12 messages
celinetoselli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 13:37
Il fait en moyenne 3 selles liquides dans la journée.
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 14:17
[quote:d1d7fd96e6="celine_toselli"]Il fait en moyenne 3 selles liquides dans la journée.[/quote:d1d7fd96e6] Le lait diargal de la marque Gallia fonctinnne très bien !
celinetoselli 12 messages
celinetoselli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 14:59
Merci pour l'info, je pense que je vais prendre celui-ci, je ne savais pas qu'il existait en GALLIA et je préfère rester dans la même marque de lait.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:15
Je pense que 3 selles liquides sa passent encore après à toi de voir mais si c'est les dents je ne sais pas si le fait de changer de lait changera ses selles mais bon courage tout de même
Espoir1982 27 messages
Espoir1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:51
Samedi je suis allée voir le pédiatre pour mon petit qui a 11 mois et 12 jours il a une gastro le pédiatre m'a demandé d'acheté le lait MATIN LEGER DE LACTEL car il y moins de lactose que les laits normaux + SMECTA et ça marche bien,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.