Eau du robinet ou en bouteille?

Discussions

Auteur
Message
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 12:17
bonjour, voilà j'ai allaité mon fils pendant 1 mois et je souhaite arreter et commence les biberons tout juste mais je voulais savoir vous prenez de l'eau du robinet ou en bouteil?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:42
moi perso je sui a la volvic d'apres ma pediatre c la mieux!! en ttcas evite l'evian car elle constipe bcp!! sinon si tu ve donner de l'eau du robinet tu pe la passer dans les carafe qui filtre je c que moi je l'ai et l'eau est pas mauvaise et on pe la donner au bebe!! voila!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:57
pareil!!!!! eau brita ou bouteille... Perso pour le coter écolo je prefere l'eau brita (carafe filtrante) car a l'heure ou on penche pour les couche lavable je me dis que les bouteille d'eau ca doit pas etre telment mieux pour la planete....quoi qu'elles sont recyclabe...hm...ché po mais en tout cas pas de l'eau du robinet pour le bibi
Deviens qui tu es....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:02
pour ma 1e fille je prenais de l'eau en bouteille, c'etait idiot car l'eau du robinet est d'excellente qualité ici et convient aux bibs pour les bébés, pour la 2e ce sera eau du robinet, mais j'ai un filtre (brita) sur le robinet...elle a meilleure gout une fois filtrée
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:04
J'ai toujours pris de l'eau en bouteille, je sais pas pourquoi mais je trouve que l'eau du robinet n'a pas bon gout .
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:37
Oh merci pour l'info, j'ai 2 cafetière Brita et je ne pensais pas que ça pouvait aller pour le bébé (en fait je n'y ais pas réfléchis) cool :D :D :D du coup économie et écologie... j'adôôôôre
Kermitte60 38 messages
Kermitte60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 13:33
Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider car ma fille de 5 mois me réduit elle aussi ses biberons. Elle boit 120 au lieu de 180 ml. Je ne comprends pas non plus pourquoi elle ne me les boit plus ... As-tu essayé de lui donner son biberon en deux fois ?
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 17:27
bonjour , Ma fille de 5mois 1/2 m'a fait la même chose la semaine derniere et je viens de passer à la vitesse au dessus pour les tetines. Depuis plus de problèmes ! Voilou Emilie
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 17:39
tant mieux ! c'est vrai que avec toutes les tailles on s'y perd !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.