Regurgitation

Discussions

Auteur
Message
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 13:28
Coucou les filles je me demandais, mon bébé a tendance à régurgiter et il n'a donc plus grand chose dans l'estomac...est-ceque je peux lui redonner un biberon s'il réclame? Par exemple ce matin je lui ai donné 120ml (elle a 1m et demi)elle a pas mal régurgité et n'arrive pas à se calmer depuis(il est 13h30)mais le pédiatre m'a dit "toutes les 3 heures pas moins" :non: déjà qu'elle est glouton!! merci de votre écoute!!bisous :D
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 14:14
en fait elle a du mal a se calmer la journée; elle est toute petite et reste beaucoup éveillée par contre elle pleure pas vraiment elle se calme quand elle est dans les bras. C'est vrai qu'on dirait qu'elle est gênée par quelquechose mais je crois que ça vient plus de ses intestins car elle a tendance à avoir de la constipation et des gaz :? je la mets dans le porte bébé et contre sa maman ça va mieux! je te remercie pour ton témoignage en tout cas :D
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 14:17
mais je vais en effet en parler au pédiatre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.