Tetines NUK

Discussions

Auteur
Message
Kermitte60 38 messages
Kermitte60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 11:00
Bonjour à tous et toutes Je suis nouvelle sur ce forum et en suis totalement ravie. J'ai donc une petite fille de 2 mois et demi qui a été habituée à boire ses biberons avec les tétines NUK. Problèmes : depuis 15 jours, les biberons sont interminables (1h00 voir plus). Je pensais ne pas avoir adopter la bonne position pour la tétine, mais après vérification sur le site de NUK, je n'ai fait aucune fausse note !!! Pour voir, nous avons essayé de lui donner le biberon avec la tétine à l'envers. Certes les biberons ne durent plus que 10 à 15 minutes mais elle régurgite presque tout. Alors, j'aurai bien besoin de votre avis sur la question. Dois-je persévérer ou acheter d'autres tétines ??? Y-en a-t-il certaines d'entre vous qui ont rencontrées le même soucis ? Comment y avez vous remédié ??? D'avance, merci.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:45
Alors je ne vais surement pas pouvoir t'aider mais nous avons acheté toutes les sortes de tétines car pareil soit le bib était trop long soit pas assez lol j'ai tout fait pour au final garder les avent (bib + tétines) et le bib prend 10 min pour mon fils et ne régurgite rien. Alors pour trouver ce qui convient à ton BB il va falloir essayer plusieurs chose et voir ce qui te parait le mieux. Bon courage car il nous a fallu plusieurs semaines lol
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:55
[quote:7c7668710b="Kermitte60"]Bonjour à tous et toutes Je suis nouvelle sur ce forum et en suis totalement ravie. J'ai donc une petite fille de 2 mois et demi qui a été habituée à boire ses biberons avec les tétines NUK. Problèmes : depuis 15 jours, les biberons sont interminables (1h00 voir plus). Je pensais ne pas avoir adopter la bonne position pour la tétine, mais après vérification sur le site de NUK, je n'ai fait aucune fausse note !!! Pour voir, nous avons essayé de lui donner le biberon avec la tétine à l'envers. Certes les biberons ne durent plus que 10 à 15 minutes mais elle régurgite presque tout. Alors, j'aurai bien besoin de votre avis sur la question. Dois-je persévérer ou acheter d'autres tétines ??? Y-en a-t-il certaines d'entre vous qui ont rencontrées le même soucis ? Comment y avez vous remédié ??? D'avance, merci.[/quote:7c7668710b] Coucou ! J'avais le même souci avec ma fille sur des bib nuk avec tétines nuk... j'ai essayé les avent mais ca n'a rien changé ! Les seuls bib qu'elle prend bien et en moins de 20min c'est avec les dodie mam tétine mam silicone ! Là nickel en 15min le bib de 240ml de lait est bouclé ! Essaie avec un histoire de voir ce que ca donne... Courage !
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 09:59
Coucou, J'ai le même souci avec les tétines NUK en silicone. Certains biberons, elle les manges en 10 min top chrono et les autres 1 heures environ et on bataille. J'ai vu avec sa nourrice ce matin, je crois que je vais essayer en les tétines NUK caoutchouc et je vais lui prendre des tétines dodie à vitesse. Et on verra bien ce qu'elle aime. Je pense malheureusement qu'il faut tout tester. Bon courage.
Kermitte60 38 messages
Kermitte60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 19:34
[quote:17d057d8c6="doudja"]Coucou, J'ai le même souci avec les tétines NUK en silicone. Certains biberons, elle les manges en 10 min top chrono et les autres 1 heures environ et on bataille. J'ai vu avec sa nourrice ce matin, je crois que je vais essayer en les tétines NUK caoutchouc et je vais lui prendre des tétines dodie à vitesse. Et on verra bien ce qu'elle aime. Je pense malheureusement qu'il faut tout tester. Bon courage.[/quote:17d057d8c6] J'avais les tétines NUK en caoutchouc quand le problème s'est posé. J'ai acheté aujourd'hui les tétines DODIE en silicone pour lait épaissi et les premiers biberons avec se sont bien passés (environ 15-20 minutes). Affaire à suivre ...
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:37
moi j'ai eu beaucoup de soucis pour trouver des bons bib et je prends aussi les dod*es mam qui sont supers
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:38
Salut, Alors j'ai changé les tétines, j'ai pris les NUK en caoutchouc. Résultat, elle est contente car elle boit ses bibs maintenant en 15-20 min top chrono au lieu de 1 heure avec les NUK en silicone. Bref suite au prochain épisode. Bonne journée.
Kermitte60 38 messages
Kermitte60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 16:18
Petite question concernant les tétines dodie Mam. est-ce qu'elles fonctionnent avec du lait épaissi (Gallia Digest Prémium) ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:53
[quote:a74f4f3358="Kermitte60"]Petite question concernant les tétines dodie Mam. est-ce qu'elles fonctionnent avec du lait épaissi (Gallia Digest Prémium) ?[/quote:a74f4f3358] Coucou !! Oui les tétines des dodies mam fonctionnent avec les laits épaissis (ma puce tourne au modilac AR et va passer au novalac ardigest pas de souci = tétines n°2 pour lait simple tétine X pour lait+céréales et nickel !)
Kermitte60 38 messages
Kermitte60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 14:55
Ca y est ! J'ai acheté des biberons Dodie Mam et ma puce les a littéralement adoptés. C'est trop top !!! Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.