Bebe de 2 mois 1/2 - Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 10:29
Bonjour, Depuis 3 jours ma fille me réclame des bibs 1h après son bib qu'elle ne finit pas forcément. Conséquence des crises tous les jours !!! Est-ce que le lait qu'elle boit n'est plus nourrissant? Avez-vous des conseils? Merci
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:06
coucou, moi je dirai comme toi kil n'est pas assez nourrissant , j'ai eu le tor la avec mon fils kan il avait a peine 1 mois, essaye avec du lait plus épaissaissant bisous
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:11
coucou moi je penserai plutot que ta fille passe par une des phase ou son appetit grandit, ce n'est que mon avis moi je l'ai allaiter et il y avait plusieurs moment plus difficile vu que son appetit grandissait et que du coup je devait produire plus de lait, je pense que tu devrais peut etre essayer de faire en sorte qu'elle finisse ses biberons, voila bon courage en tout cas bisous
calendrier grossesse
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 11:23
alors moi sa mais arrivé pour ma fille vers 2 mois du coup trop grand appétit sur conseil du pédiatre une cuillére a café raz de diaz dans son bib et aprés tout allé mieux faut dire que c'était une sacré gourmande quand elle était bébé a 2 mois elle buvais déja 180 g voila bisous
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 11:38
Merci de votre aide, Le souci, elle a déjà un lait epaissi Gallia Premium Digest et je ne sais pas si c son appétit qui grandit parce que par moment elle me boit des 150 ml entier et par d'autre moment elle boit 100 ou 120 ml et me réclame un complément 1 heure après.
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 15:51
moi ma fille a 2 mois et demi elle me faisant la meme chose avant ( j utilise le lit bledilait confor prenum) j ai trouver une astuce je lui donne son bibi quand je vois qu elle commence a caler un peu je lui fait faire son rot je lui change sa couche et je lui redonne son bibi en general elle termine ou me laisse 20 ml en tout cas elle est beaucoup mieu regler qu avant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.