Que faire du Novalac??

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:08
bonjour à toute, voila une petite question, le week end dernier (y'a 1 semaine en fait) j'ai acheté du lait Novalac en pharmacie car bébé avait de ne plus avoir envie du sein, bref! Bon j'ai testé le lait deux fois, bon ben il n'en veut pas!! et entre temps il a recommencé a tété normalement.. donc que faire du Novalac sachant qu'une fois ouvert on peu le conserver que 4 semaines?? ça m'embête vraiment de devoir le jeter alors y'a t'il un moyen de l'utiliser autrement? du genre le mélanger au purée par ex??( j'ai vu une recette sur un mag qui disait de rajouter une cuiellere dans la purée..) avez vous des astuces? j'imagine qu'on peu pas congelé etc.. :? voila!si vous savez n'hesitez pas a m'en faire part!merci
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:45
bonjour pour repondre a ta question il est possible de le melanger à une purée ke tu fais...je l'ai fais personnellement le médecin m'a dit kil n'y a aucun soucis!!! au contraire il sera la pour l'apport de calcium kil peut manquer dans certain legumes... tu peux aussi faire du flan a ton bébé avec ce lait.. ne t'inquiete pas on trouve toujours quelque chose a faire avec... et bébé n'en sera ke plus heureux d'avoir des bon petits plats!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D mon petit rémi aura 11 mois le 19/12 le temps passe vite!!! eric et mois sommes mariés depuis le 26/07/08 que du bonheur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.