Mon bebe n'aime pas le lait chaud a 9 mois

Discussions

Auteur
Message
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 19:04
bonjour, Lorsque les températures sont tombées j'ai voulu lui faire chauffer son lait. mais rien a faire il n'en a pas voulu. il a toujours connu du lait froid. est ce normal ?? avez vous déjà connu la même histoire ?? j'avais essayé auparavant de lui donner chaud mais rien a faire c'était pas une réussite Merci celineseb Maman d'un petit garçon
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:44
Si ton bébé préfère le lait froid (à température ambiante, je suppose...)... donne-le lui comme il l'aime !
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:57
Bonsoir, Oui c'est normal ils ont tous leur préférence, sers lui comme il aime. Au moins t'es pas embêtée pour chauffer les bib le mien c'est que le lait chaud qu'il veut et pas question de lait froid Bonne soirée
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:18
Bonjour, Ma fille est pareil.. .au début je chauffais son lait tout allait bien et une journée j'ai du aller magasiner avec elle et du coup je n'ai pas pu le chauffer je lui ai donner froid ...et bien elle na jamais voulu que je le chauffe a nouveau :wink: de toute facon le lait froid n'est pas plus mauvais il disent de le chauffer car en '' général'' les bébés le préfère tiède.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:53
[color=indigo:dad4aa163c]Bonsoir à toutes ! Rien d'anormal à mon avis. Dès le 1er jour à la maternité, Elynn a bu ses bibs froid (température ambiante). Elle a passé son 1er hiver l'année dernière à les boire tous froid, et il y a quelques temps, depuis que les températures se remettent à baisser, j'ai essayé de lui faire légèrement chauffer (car il me semblait qu'un bon bib chaud la réchaufferait mieux en hiver) eh bien non, mademoiselle n'en a pas voulu ! Elle a à peine effleuré la tétine et en voyant que c'était chaud, elle l'a refusé tout net ! :lol: Du coup, on continue froid, ça lui convient très bien et c'est vrai que pour moi, c'est super pratique, notamment en balade, avec les petites bouteilles toutes prêtes où on a juste à visser la tétine (enfin, je parle en lait de croissance, je ne sais pas si tu en es là ou pas encore). Bonne continuation ![/color:dad4aa163c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.