Bib Bebe 1 semaine

Discussions

Auteur
Message
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 07:25
bonjour a tous. Voila au tout debut mon pti t'homme buvait normalement c'est a dire toute les 3-4h et pouvais aller jusqu'a 70ml. Mais depuis hier il réclame toute les deux heures voir 1h30 et boit 60ml et encore on a beaucoup de mal a lui donner. de plus il n'a pas beaucoup de selle on voit bien qu'il essaye de pousser. Merci de me répondre je suis un peut perdu. Biz Gwen
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 07:51
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon loulou! Je t'explique ce que ma pédiatre m'a dit: => espace le plus possible ses bibs, va le promener, donne lui le bain, il faut qu'il tienne au moins 3h, sinon, il digère tout le tps et ca, ca lui donne mal au ventre et tu verras qu'au fur et à mesure, il boira + mais moins frequemment => si il est constipé (moins d'une fois des selles/24h) fais lui un biberon sur 2 à l'eau Hépar => il souffre aussi peut etre de colliques voilà, j'espere avoir su t'eclairer mais peut etre que d'autres mamans auront d'autres idées courage à ton ptit bonhomme bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 08:24
[quote:a46de2ffd8="gwennaëlledu76"]bonjour a tous. Voila au tout debut mon pti t'homme buvait normalement c'est a dire toute les 3-4h et pouvais aller jusqu'a 70ml. Mais depuis hier il réclame toute les deux heures voir 1h30 et boit 60ml et encore on a beaucoup de mal a lui donner. de plus il n'a pas beaucoup de selle on voit bien qu'il essaye de pousser. Merci de me répondre je suis un peut perdu. Biz Gwen[/quote:a46de2ffd8] Bonjour Gwen, il me semble que les bébés ont un pic de croissance vers 8 jours 3 mois et je ne sais pu quelle date encore c'est peut être ça... Et si il a dû mal a allé à la selle c'est aussi peut-être qu'il a des colliques, essaye de le mettre à cheval sur ton bras en caressant son petit ventre en rond, tu peux aussi lui faire faire un peu de gym, tu le couches sur le dos tu prends ses pieds dans tes mains et tu lui replis les jambes sur le ventre. Bon courage
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 08:48
coucou, ca y est tu as accouché, tu as accouché où? (moi aussi je suis de notre dame de bondeville) et bienvenue a clément a notre dame de bondeville :lol: A+ :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:52
[quote:c77ae5d2dd="gwennaëlledu76"]bonjour a tous. Voila au tout debut mon pti t'homme buvait normalement c'est a dire toute les 3-4h et pouvais aller jusqu'a 70ml. Mais depuis hier il réclame toute les deux heures voir 1h30 et boit 60ml et encore on a beaucoup de mal a lui donner. de plus il n'a pas beaucoup de selle on voit bien qu'il essaye de pousser. Merci de me répondre je suis un peut perdu. Biz Gwen[/quote:c77ae5d2dd] Bonjour Gwen ! alors j'ai tjs le cas avec ma fille de tps en tps elle est constipé ! Conseils du pédiatre : 1 biberon entier d'hépar jusqu'à obtention de selles + massage du ventre en cercle dans le sens des aiguilles d'une montre + quand il pousse prends ses jambes et aide le en lui faisant faire rabattre ses jambes vers son ventre (il doit être dos contre ton ventre)... Normalement ca devrait l'aider ! le dernier truc est aussi efficace en cas de gazs !! C'est normal qu' il veuille moins mangé s'il a les intestins pleins ! Ma fille me le fait parfois ! (on a changé de lait et depuis c'est très très rare qu'elle soit constipé !) Attention aussi à l'eau que tu mets dans le bib : certains eaux constipent (évi*n par ex !) Courage !
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:54
Rebonjour a tous . Merci beaucoup de m'avoir répondu. On va essayé de lui faire espacer ces bib mais c dur quand on l'entend pleurer. pour l'hépar jy es pencer mais je pencer d'abord que ce soit le doc qui le conseillé . Sinon je prend bien en note ce que vous m'avez noter et je fait essayer tout ca.j'espere que ca va bien marcher. merci beaucoup. jade76 bonjour je pence que l'on c'est déja croiser. J'ai accoucher plus tot (mardi 18/11 au lieu du 12/12 :) ) a la clinique mathilde. mais heureusement que c'était plus tot car pour un préma il fait 3kg720 et 50.5cm :):):) un beau bébé a terme il aurai été pres de 4kg200. Bizz a toute et merci encore si d'autre méthode je suis preneuse. Gwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.