Bebe boit moins d'un coup

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:10
Bonjour à toutes mon petit bout de 2 mois boit subitement moins de biberons. la semaine dernière on était encore à 6 de 150 , et là on est à 4 de 180 ( j'ai augmenté les doses, il les finit pas toujours mais au moins il prend un peu plus). il faut dire que mon petit chou a fait une gastro la semaine dernière et qu'on lui a changé de lait ( pepti junior, qui pue et qui a l'air de lui donner des remontées acides) quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? ou a déjà eu affaire au pepti junior ? je ne sais pas si je dois m'inquièter ou pas !!
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 10:33
bonjour si il diminu ces bibs mais quil boit plus c normal au contraire c qu'il se regle!! pour le lait si tu a limpression quil ne lui convient ne tarde pas trop dessus c mon avis!! lol moi je prend du lémiel et c top c un lait un plus leger et plus lour en meme temps!! en faite comme il est plus lourd il digere un peu moin vite et a moin mal au ventre et est plus cale, la poudre est plus legere que les autre et ca sent pas trop mauvei!! voila jespere que jai pu t'aider!!??
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:38
[quote:eb8de61626="nina2121"]bonjour si il diminu ces bibs mais quil boit plus c normal au contraire c qu'il se regle!! pour le lait si tu a limpression quil ne lui convient ne tarde pas trop dessus c mon avis!! lol moi je prend du lémiel et c top c un lait un plus leger et plus lour en meme temps!! en faite comme il est plus lourd il digere un peu moin vite et a moin mal au ventre et est plus cale, la poudre est plus legere que les autre et ca sent pas trop mauvei!! voila jespere que jai pu t'aider!!??[/quote:eb8de61626] Merci du conseil, mais aujourd'hui c'est beaucoup mieux passé ! je pense qu'il va falloir le continuer pendant 15 jours comme l'a prescrit le médecin !! et puis pour les 4 biberons, j'ai l'impression que ce soir , il y en aura un 5 ème... et puis après tout il a l'air en forme alors il mange si il a faim ( comme nous quoi!!) merci beaucoup en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.