Allergie au lait de vache

Discussions

Auteur
Message
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:22
bonjour, alors voilà mon fils avait une intolérance aux protéines de lait de vache, il est passé sous pepti junior, ça n'allait pas, puis au lait de soja, ça allait mais j'ai lu une étude sérieuse qui dit qu'un grande consommation de lait de soja chez les jeunes enfants peut entrainer une puberté précoce chez les filles et rendre stérile les garçons, ni une, ni deux, j'ai changé pour du lait HA l'étude n'est pas encore fini il faut encore quelques années mais bon mon fils étant déjà atteinds d'une maladie très rare je ne veux pas lui rajouter des problèmes surtout si je peux les éviter, enfin bref tout ça pour dire que ma fille 4 semaines à la maternité à été mise sous HA pour prévenir, puis j'ai voulu tenter le lait classique pour voir, donc elle aussi ne supporte pas, donc je voulais savoir si a part le HA il n'y avait pas un autre lait car elle régurgite beaucoup malgré un épaississant et surtout elle ne tête ps beaucoup, j'ai vu la différence avec le lait classique, elle a eu 4 bibis et les a littéalement englouti!!!! j'attends vos réponses.
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 17:10
[quote:be206d4eae="electre"] et ton lait à toi ? ne serait il pas le meilleur de tous ?[/quote:be206d4eae] eh bien surement mais je ne peux pas allaiter, je suis dans une fatigue extrême; je ne mange plus , je ne dors quasi plus, je manque de pas mal de choses dans le sang donc en cet instant mon lait ne serai pas le meilleur de tous
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:46
Je ne vois trop ce que viens faire le fait que allaitement serrait le meilleur ...bref!! Malheuresement non il n'y a pas d'autres lait si ta puce est intolérante aux proteines de lait de vache. Mais tu as fait les tests pour l'intolérance???? Sinon je te conseil vraiment d'en parler à ton pédiatre et peut être qu'il va te conseiller de mettre quelquechose dedans qui donne un peu de gout et qui épaissi par la meme occasion (genre diastase parfumé?)
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:12
Salut, Bien sûr que si il y a d'autres laits. Ma fille a développé au fil de ses premiers mois une intolérance au lactose : elle ne peut pas boire de lait animal quel qu'il soit. Ne voulant pas passer par la case soja étant donné les résultats des études récentes, et encore moins par le lait HA du type Pepti à cause de leurs goûts immondes, j'ai choisi de lui donner d'autres laits végétaux. Depuis ses 4 mois, elle boit du lait de châtaigne, du lait d'amande, et depuis ses 6 mois et demi du lait d'avoine au bib du soir. Elle reçoit des compléments naturels pour ne manquer de rien (spiruline, huile de foie de morue au goût neutre, huiles végétales, purée d'amande ou de sésame). Ce sont des choses que j'ajoute simplement au biberon ou à la purée/compote. Elle a 7 mois et... 10 jours, et est en pleine santé. Plus jamais depuis que j'ai commencé à la nourrir comme ça elle n'a eu de problèmes digestifs ou de régurgitations comme c'était le cas avant. En plus, comme ces laits ont très bon goût (pourtant, ils sont sans sucre), ma fille les adore. Bises
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 01:05
[quote:19fd79412a="Lilou0707"]Je ne vois trop ce que viens faire le fait que allaitement serrait le meilleur ...bref!! Malheuresement non il n'y a pas d'autres lait si ta puce est intolérante aux proteines de lait de vache. Mais tu as fait les tests pour l'intolérance???? Sinon je te conseil vraiment d'en parler à ton pédiatre et peut être qu'il va te conseiller de mettre quelquechose dedans qui donne un peu de gout et qui épaissi par la meme occasion (genre diastase parfumé?)[/quote:19fd79412a] merci bien je me renseignerai lundi, car ma fille a du gelopectose pour soit disant épaissir pour éviter les régurgitations, ben que dalle, le pédiatre m'avait dit une cuillère à café pour 90, ce que j'ai fait mais rien, sur la boite y disent, 2 pour 90, mon pédiatre n'étant pas là, j'ai éssayé, ce n'est pas dramatique sans son avis vu que c'est l'utilisation normale, mais toujours pareil!!!! donc j vais demander pour ce produit, diastase, et par contre j'ai vu que le lait HA picot convenait à pas mal de maman et que leurs enfants ne régurgitaient pus avec ce lait, est ce qu'ils y a des mamans dans ce cas??? à présent j'utilise le Novalac HA
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 22:55
salut bon ben même résultat avec le diastase.....................je sais plus quoi faire.j'ai entendu parler du magic mix, est éfficace???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.