Soucis biberons Avent et sommeil difficile

Discussions

Auteur
Message
jivara 2 messages
jivara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 08:19
Bonjour, Inès vient d'avoir un mois, elle s'endort très rapidement sur ses biberons... Ce qui est rassurant, c'est que sa courbe de poids est normale et en hausse. Nous avons choisi la marque Avent suite à des conseils de proches qui étaient satisfaits. Nous sommes très vite passés à la tétine 2. Cependant en ce moment cette tétine semble commencer à être trop dure pour elle car elle s'endort vraiment au milieux du biberon et là, mission impossible pour la réveiller... Nous sommes donc passés à la 3 et là, surprise, ça va trop vite, ça coule, elle pleure et à beaucoup de rots... Nous avons dons essayé les tétines Evidence de Bébé Confort à débit variable et même chose... De plus depuis quelques temps, elle pleure pour s'endormir, trouve difficilement son sommeil et peut réclamer des biberons toutes les 2 heures... C galère, nous ne savons plus quoi faire. Merci de vos réponses.
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 08:42
[quote="jivara"]Bonjour, Moi c'était pareil sauf que j'avais acheté des biberons bébisol et Evidence de bébé confort mais les tétines lui convenait pas débit trop rapide malgré les tétines à débit variable et bébé confort c'était qu'elle avait du mal à tété.Donc j'ai chercher des tétines qui pourrait aller sur les bébisols et Evidence de bébé confort étant donner que c'est des cols larges et bien j'ai trouvé c'est la marque Dodie Mam initiation en pharamacie tu as les taille soit 1 soit 2 et ou soit 3 moi j'ai commencer par la taille 2 elles vont trop bien et elle arrive a tété malgré quelle est habitué au tigex car elle a que ça.j'espere que je t'ai éclairer et que ton choix est fait tiens nous au courant.Et ta puce va bien l'accouchement c'est bien passer.Biz Lise
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 08:54
coucoub!moi aussi j'ai des biberons avent et a la rentré de la maternité le premier biberon fut langoisse.les tetines avent des biberons sont tro dur mon fils narivai pa a la prendre.pharmacie fermée obligé datendre le lendemain pour alé acheter dautre tetine... en fait je lui ai pris des tetines platesqui son molle et beaucoup mieu adapté a la bouche d'un nouveau né.voila je crois que je l'ai est payé 5.5€ les 2 mon fils va avoir 9 mois et il ne veut toujours pas des grosses tetines avent mai sinon a part sa c vrai que les biberon avent sont bien
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 08:56
Salut les filles, Avez-vous essayé les tétines en caoutchou tout simplement. Jai eu le même problème avec mon fils ( bib avent),j'ai changé contre des tétines en caoutchou et ça c'est bien passé. Bon courage et bonne journée Cloé
jivara 2 messages
jivara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 09:27
J'ai essayé les caoutchou et ça ne convient pa... Je pens qu'elle est en transition entre la tétine 2 et la 3 de Avent car depuis la naissance seuls ces biberons semble lui convenir. J' ai même repris les biberons nuk et les tétines que nous avions à la maternité et elle régurgite. Je pens que je vais attendre qu elle s habitue à la 3. Qu' en pensez vous???
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:14
coucou :D tu as essayé les DODDIE caoutchouc ? biz c est avec NUK (mais NUK grosses tétines) les seules tétines qui vont bien ! je vous rassure la cuillère c est moins galère :wink: j ai commencé la diversification et je me égale à lui donner à manger à la petite cuillère :lol: bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.