Bebe hospitaliser cet aprem

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 13:08
bonjour jai deja poster ici au sujet de mon ptit loup il y a encore deux jour on me dit tout va bien il prend du poids il faut juste surveiller toute les emaine! la sage femme de la pmi vient hier matin elle me dit la meme chose puis me rapel a 18h pour me dire il faut aller au urgence pour voir si y a pas besoin de l'hospitalisé!! jai "peur" de voir mon bebe hospitalisé il est si petit, je suis en pleur depuis hier soir je comprend pas!! lui qui aval maintenan ses biberon de 120 voir 150 en 5 min! jen peu plus.....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 13:52
bonjour je ne comprend pas pk?? il ne prend pa de poids??? en revanche qu'il boive c bib en 5 min c un pe trop vite!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 13:53
bonjour je ne comprend pas pk?? il ne prend pa de poids??? en revanche qu'il boive c bib en 5 min c un pe trop vite!!
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:04
lol quand je dis 5min c quil boit bien et vite il sendor pas dessus lol bonjour alors jexplique lol .... a la naissance il fesait 3kg675 a 1 mois 3kg8 a 2 mois 3kg550 a ce moment la on a comencer des complemen de biberon, jailaitai, il a grimper progressivement en 10jrs il a pris 500g entre temps on a fait examen d'urine et echo cardiak y a rien. la il a 2 mois et 18jrs, il faite 4kg ils trouvent quil ne grossi pas assez pas vite! alors quil aval bien ses bib pas de regurgitation, fai bien pipi caca.. sourit dors bien mange entre toute les 2h et 2h30! alors c pour ca que je ne comprend pas, un bebe ne va pas prendre 2 kg en 10 jrs non plus!! lol
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 22:51
oui en effet il a l'air de bien profiter des compléments! Si on te conseille de te rendre a l'hopital avec toin pti bout fais le quand meme histoire de ne pas passer a coté de qqchose. Mon fils est allé en néonat une semaine après la naissance, et ne t'inquiète pas hospitaliser ton fils ne signifie pas forcément le brancher ou le sonder, c'est ptèt simplement une surveillance et pour les prises de sang s'il y en a il existe des procédés simples pour éviter la douleur, et le personnel est très à l'écoute des parents et très douce avec les enfants. Bon courage
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 23:30
ok je comprend mieux ben effectivement si pour lui le sein ne lui suffi pas c normal qu'il perde maitenant avec les complement il reprend bien c un inquiété tt le monde pour rien!!! mais bon com sa eté dit si il veule faire une petitehosi fait le et puis tu pe rester avec lui jour et nuit normalement moi pour ma fille ct possible!! elle devait etre hospitaliser pour une suspition d'infevtion urinaire elle avait tt juste 1 mois et finalement y a pa u besoin mais sinon j'aurai pu rester avec elle!!! je te souhaite bon courage mais je pense qu'il n'ya rien de grave!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.