Conseil????

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:08
Voila mon fils a 1 mois et demi il ne fait pas ses nuits, j'aurais voulu savoir si il y avait des maman qui on donner de la diastase à leur bébé de 1 mois sachant que mon fils fait 5,050kl et 58 cm j'ai demander au medecin elle ma dit qu'elle préférer pas .
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:32
je pense qu'il est encore un peu trop jeune mon fils a fait ses nuits de lui meme a 2 mois patiente encore un bon mois
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:36
Bonjour, C'est normal qu'un bebe ne fasse pas ses nuits a 1 mois et demi. Si je comprends bien, la diatase est une "farine" qui permet de caler l'estomac. Je ne peux pas t'aider la dessus car j'ai allaite ma fille. Pourquoi n'essaies-tu pas d'augmenter les biberons, avant d'essayer le diastase?
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:38
Coucou Je pense qu'il est encore un peux tôt pour lui donner de la diastase sous peux il va commencer à se régler ne t'inquiète pas :D Je sais que les nuits sont dures parfois le miens ne les a fait que à 4 mois même en lui donnant de la diastase... il n'était pas prêt. Courrage sa va venir petit à petit!
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 16:53
salut ton bb il doit avoir de colique ou il a faim donne lui du lait plus confort moi je donner a mon fils guigos plus confort biz bon courage lave lui le soir avant de dormir et massé lui trés bien il vas bien dormir
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:53
oui je pense que c'est encore tôt mais c'est vrai que c'est pas facile tout les jours mais bon .
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:08
salut, combien de ml de lait donne tu a ton bb ? ma fille a deux mois et ya a peux prés trois semaine je suis allé voir le medecin il ma conseillé delui augmenté la dose de lait, je suis passé de 90 ml a 150, depuis elle a un biberon tou les 5 OU 6h et dors bien la nuit, sa été un changement radicale je ne mi attendé pas, elle a fai ses nuit dés le premier jou ou j'ai suivi ce conseil!!
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:50
Oui mais quand j'augmente la dose il boit pas tout donc sa fait du gauchie alors sa sert à rien .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:49
Coucou :mrgreen: Quoi??? Il a un mois et demie et il ne dort pas toute la nuit? Mon dieu, ramène-le au magasin, il doit être cassé! :hum: Trève de plaisanteries, un bébé, c'est pas une machine ni un robot. Il a son rythme propre, c'est pas parce que celui de la copine fait toutes ses nuits que le tien sera pareil. Donc, suis les conseils du pédiatre, il a fait un minimum de 9 ans d'études et s'il te dit qu'à un mois et demie, ton bébé est trop petit, ben peut-être bien que tu devrais l'écouter. Munie-toi plutôt de patience, ce bébé finira par grandir et faire ses nuits! ... Et si vraiment tu n'en peux plus, fais-toi aider, demande à quelqu'un de ton entourage de le prendre un peu, le temps que tu reprennes des forces en dormant toi aussi.
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 14:38
Je viens demander un conseil pas être critiquer j'ai pas dit que j'allais lui donner de la diastase je voulais juste savoir si il y avait des maman qui en avait donner a leur bébé de 1 mois .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 14:45
[quote:c321236038="kayliah"]Je viens demander un conseil pas être critiquer j'ai pas dit que j'allais lui donner de la diastase je voulais juste savoir si il y avait des maman qui en avait donner a leur bébé de 1 mois .[/quote:c321236038] ... Et tu demandes comme ça, juste par curiosité??? Ou si un jour une maman te dit "moi je l'ai fait", tu le feras, à l'encontre des conseils de ton pédiatre? Donc je répète: laisse-lui son rythme à ce pauvre petit! Il finira par faire ses nuits et attends qu'il soit plus grand pour la diastase. Ecoute le pédiatre.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 18:09
Mon fils fait ses nuits depuis qu'il a 7 semaine sans farine donc le tien pourra y arriver ces un peu tot pour la farine mais bon ces toi qui voit ses toi sa maman. (il préconise de mettre de la farine à 4 mois). S'il souffre de collique la farine ne fera que amplifier son mal. mon peti fait 4 bib par jour de 150 voir 180 et il dors de 21 h à 7 h
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 18:21
coucou je te comprends car l'accumulation de fatigue est assez pénible par moments moi mon fils a fait ses nuits vers 3 mois avant il était allaité et se réveillait souvent et même toutes les 2 heures par moment je ne pense pas que le fait de lui donner de la farine va le caler et l'aider à dormir car le mien avait un bon poids et ne fesait pas ses nuits il faut attendre encore un peu chaque bébé est différent certains font leur nuit rapidement donc mettent un peu plus de temps je pense que c'est plus une histoire de confiance moi j'ai l'impression que ton petit n'est pas encore prêt et qu'il a faim tout comme le mien il faut qu'il se sente en sécurité pour se laisser aller au sommeil plus longtemps il faut de la persévérance allez courage ça va le faire bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.