Sterilisateur a biberons au micro ondes...help !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest239919
22 messages
Guest239919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 20:56
[color=indigo:dfa75bbfc6][b:dfa75bbfc6]Bonsoir à toutes, Nouvelle inscrite sur ce site, je suis un peu novice quant à l'utilisation de ce forum, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... :roll: J'ai acheté d'occasion un stérilisateur à biberons au micro ondes, malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation Le produit n'est pas référencé sous une marque particulière mais je pense que d'une marque à l'autre, l'utilisation doit être quasi identique... Pourriez-vous m'indiquer le mode d'utilisation de cet appareil et éventuellement pour celles qui en ont me faire passer une notice d'utilisation. Merci d'avance et bon courage à toutes.... Ninie, une future maman.[/b:dfa75bbfc6][/color:dfa75bbfc6]
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:01
[url]http://www.tefal.fr/NR/rdonlyres/8A7FD971-856A-4B88-A120-0255A170B6BA/0/TF0204SterilMicroOndeF.pdf[/url] Loin de moi l'idée de faire de la pub, hein! En esperant que ca t'aide
Guest239919
22 messages
Guest239919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 21:05
Merci beaucoup pour l'information...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 13:35
[quote:aa0996049f="ninie - maman mars 2009"][color=indigo:aa0996049f][b:aa0996049f]Bonsoir à toutes, Nouvelle inscrite sur ce site, je suis un peu novice quant à l'utilisation de ce forum, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... :roll: J'ai acheté d'occasion un stérilisateur à biberons au micro ondes, malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation Le produit n'est pas référencé sous une marque particulière mais je pense que d'une marque à l'autre, l'utilisation doit être quasi identique... Pourriez-vous m'indiquer le mode d'utilisation de cet appareil et éventuellement pour celles qui en ont me faire passer une notice d'utilisation. Merci d'avance et bon courage à toutes.... Ninie, une future maman.[/b:aa0996049f][/color:aa0996049f][/quote:aa0996049f] salut alors moi jai un sterilisateur micro onde aussi et quand je met les bibi je le rempli de 300ml d eau et 7 minutes au micro onde cest ce que jai de noter sur ma notice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.