Sterilisateur a biberons au micro ondes...help !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest239919
22 messages
Guest239919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 20:56
[color=indigo:dfa75bbfc6][b:dfa75bbfc6]Bonsoir à toutes, Nouvelle inscrite sur ce site, je suis un peu novice quant à l'utilisation de ce forum, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... :roll: J'ai acheté d'occasion un stérilisateur à biberons au micro ondes, malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation Le produit n'est pas référencé sous une marque particulière mais je pense que d'une marque à l'autre, l'utilisation doit être quasi identique... Pourriez-vous m'indiquer le mode d'utilisation de cet appareil et éventuellement pour celles qui en ont me faire passer une notice d'utilisation. Merci d'avance et bon courage à toutes.... Ninie, une future maman.[/b:dfa75bbfc6][/color:dfa75bbfc6]
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:01
[url]http://www.tefal.fr/NR/rdonlyres/8A7FD971-856A-4B88-A120-0255A170B6BA/0/TF0204SterilMicroOndeF.pdf[/url] Loin de moi l'idée de faire de la pub, hein! En esperant que ca t'aide
Guest239919
22 messages
Guest239919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 21:05
Merci beaucoup pour l'information...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 13:35