Plein de question lait,teter,tetine

Discussions

Auteur
Message
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 17:28
bonjour,j'ai un problème voilà ma puce a presque 2 semaine,j'avais décidé d'allaitter puis j'ai paniqué on sis pas pourquoi au bout de 2 jours du coup je suis passé au biberons mais voilà je voudrais re-allaiter j'ai du lait!croyez vous que c'est possible ?de la passer du lait en poudre a mon lait? en plus ca m'ennerve elle fait des collique et s'etouffe en buvant au biberons autre question pensez vous que je puisse lui donner de mon lait 2 ou 3 fois par jour et les autre tétées au lait en poudre sachant que je lui donnerais mon lait au biberons puisque elle ne veut plus le seins! et quel tétine utiliser vous pour un bébé qui s'étouffe là j'ai des tétine en silicone 1 trou elle a du mal a téter mais s'étouffe assez souvent quand meme j'ai essayé les tétine avec le 1 . 2 . 3 c'est meme pas la peine meme sur le 1 merci de m'aider !!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 17:30
ta puce a l'air désorientée,repasse au sein et tu verras pour le bib' par apres :wink:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 18:06
c est tellement mieu d'allaiter moi je te conseillerai de lui donner que le sein exclusivement et tu lui donneras des bibs plus tard. les debut de l'allaitement sont un peu difficile mais une fois que c'est mis en place pour toi mais aussi pour bébé c'est genial!!!!!!!!!! patience
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:09
[quote:428d6c3289="taiya"]c est tellement mieu d'allaiter moi je te conseillerai de lui donner que le sein exclusivement et tu lui donneras des bibs plus tard. les debut de l'allaitement sont un peu difficile mais une fois que c'est mis en place pour toi mais aussi pour bébé c'est genial!!!!!!!!!! patience[/quote:428d6c3289] s'est tellement mieux d'allaiter:je rappelle que s'est 1 choix personnel :wink:
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 18:57
Bonsoir, Tu peux toujours essayer de relancer ta lactation. Voici un lien sur le sujet: http://www.lllfrance.org/allaitement-information/relactation-lactation-induite.htm Cependant, tirer ton lait aussitot n'est pas forcement evident car ta lactation n'est pas "mise en route", meme si tu as du lait. Faire du mixte risque de diminuer ta lactation que tu veux reprendre. En gros, plus bebe tete ou que tu tires du lait, plus tu en produiras. Tu peux peut etre te faire aider dans ton allaitement a la PMI ou aupres d'autres personnes qui ont allaite dans ta ville/region.
titia192 27 messages
titia192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 22:27
Bonjour, Je n'ai pas eu le meme probleme que toi mais voila ce que j'en pense ! Si tu trouve que ton petit bout a l'aire vraiment mieux avec les bib tiède alors donne lui tiède ! chaque bb est différent et ce qui convient pour l'un (bib chaud, froid...) ne convient pas pour un autre ! Perso moi, ma fille elle l'ai prend a temperature anbiante ses bib voire très légèremebt passés au chauff bib ! Honetement, Ton peit bout te la dis lui même :wink: , à priori il est mieux quand son bib est tiède ! Voilà ce que j'en pense mais c'est toi sa maman suit ton intuition et écoute ton petit amour ! Bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0eaec24c93]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07111928830.png[/img:0eaec24c93][/url]
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:12
Est ce que tu as essaye de lui donner de l'eau. Axel quand il se revaillait la nuit, on lui donnait de l'eau et ca le contentait. Maintenant il ne se reveille plus du tout depuis des mois et il a 9 mois 1/2. Nous on lui a donnait de l'eau des sa naissance et il en boit toujours beaucoup.
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:33
bonjour, je pense que s'est le rhume qui lui fait sa (la température ) et s'est dents enfin s'est gencives qui travail , continue a faire a son rythme ,elle a peut-être vomi le trop plein , mais s'est selle sont normal ? c'est peut-être les medocs qui lui fais sa. aussi non essaie de lui donner le matin 240 ml ,idem pour le midi et l'aprés midi baisse lui un peu la dose (180 ou 210 ml ) et si elle reclame encors refais lui un autre bib . enfin j'espére que sa va passer . Biz et bonne journée Mary
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 23:50
merci pour vos reponses ! le problème c'est que du coups elle ne veut plus le seins! rien a faire :( j'ai acheté ajourd'hui les meme tétine qu'a la matternité(nuk) et bien c'est pareil elle s'étouffe ca fou la trouille je ne sais plus quoi faire
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 09:33
[quote:1094206a54="maelly la-p'tite-frite"][quote:1094206a54="taiya"]c est tellement mieu d'allaiter moi je te conseillerai de lui donner que le sein exclusivement et tu lui donneras des bibs plus tard. les debut de l'allaitement sont un peu difficile mais une fois que c'est mis en place pour toi mais aussi pour bébé c'est genial!!!!!!!!!! patience[/quote:1094206a54] s'est tellement mieux d'allaiter:je rappelle que s'est 1 choix personnel :wink:[/quote:1094206a54] Je rappelle que parfois même ca n'est pas un choix mais une obligation!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 22:27
up! quelqu'un a se probleme ?que votre petit s'étouffe au bib? et qu'elle solution?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 22:48
Alors,1 ptit truc qu'on ma dis a la mater',essaies de lui donner son lait ds 1 petit godet,mm petit, bébé sais boire "au verre" :wink: si ton bébé s'étouffe encore,il a peut etre 1 soucis de clapet,consulte,s'est important :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.