Modilac satiete 1 age

Discussions

Auteur
Message
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 18:18
coucou à toutes! je voulais simplement vous dire que si comme moi vous avez eu des gros bébé a la naissance +4kg et que vous constatez que vos bébés sont de gros mangeurs, je vous conseille le modilac satiété 1age, il est trop génial! mon bébé réclamait presque toutes les 2 heures, et avec celui la il ne pleure plus pour rien et tien entre 3h30 et 4h entre chaque bibs, c'est vraiment un soulagement car je commencais vraiment à plus en pouvoir! on verra bien par contre sil tiens toute la nuit car j'ai commencé que ce matin! enfin voila quoi c'est vraiment un lait super super efficace! et il faut insister un ptit peu si votre bébé recrache la 1ere fois! a+ elodie
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 22:53
bonsoir , pour ma fille qui a aujourd'hui 16 mois c'etait pareille elle ne me prenai que 4 bib voir 5 !! mais ne t'inquiete pas si elle ne prend pas plus c qu'elle en assez si elle prend du poid regulierement il n'y a pas de raison de s'inquiéter quand a son idratation si elle urine comme il faut ya pas de souci!! un bébé qui a fain n'oublie pas de nous le faire savoir !!maintenant c dernier jour il fait quand meme bien cho alors tu pe lui proposer un pe d'eau mais nature!!! surtt pas de sucre sa sert a rien!!!! et encore si elle en ve car bcp de bébé n'en veule pas et si tu voi qu'elle a trop cho tu pe lui prendre un petit bain plusieur fois par jour mais en la lavant qu'une fois!!! mais question hydratation il n'y a pas de souci!!! voila je te souhaite une bonne soirée!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 23:09
ben tu n'a pas de balance car c bete de louer une lanace !! tu te pese toi seule et apres avec ton petit bout et voila !!!
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 06:34
[quote:88abee5393="~Laurane~"]merci beaucoup pour ta réponse mais c'est vrai que c'est flippant ! je vois la pédiatre bientôt et ma fille sera pesée...J vais louée une balance et je verrai si elle prend bien du poids.... Bonne soirée à toi aussi[/quote:88abee5393] coucou peut etre y a t il une PMI pas loin? les puéricultrices sont souvent super et elle ont tout le matos pour peser les bébés je suis comme toi à cheval sur les quantités de lait prises, et ma puce de bientôt trois mois ne prenait pas plus à son age (même moins et les bibis duraient une heure) et elle a été vu par mon pédiatre récemment et elle va super bien tiens nous au courant ps j ai changé tétine j ai pris la NUK idem maternité et depuis elle prend bien plus mais elle va avoir trois mois et plus vite biz
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 11:10
Bonjour, Pour le biberon d'eau pas besoin si tu allaites et au pire il y en a à la maternité de toute façon. Et pour la sucette... Ca dépend des BB... J'étais contre donc je n'en avais pas pris et bien dès le lendemain le Papa m'en a amené une car notre fils a énormément besoin de téter pour se rassurer !! Donc je te dirais d'en prendre 1 par précaution... Bonne journée Biz
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 15:16
bonjour En ce qui me concerne j ai opté pour lui donner a la demande en respectant un minimum de 2h entre chaque bib....et ma fille m a dit toute seule de quoi elle avait besoin! Ecoute ton bebe et il te le dira.... :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 22:32
Coucou ! Moi j'ai toujours donné à la demande, et mon loulou s'est "réglé" de lui-même. Je ne me voyais pas essayer d'imposer des horaires, le forcer à patienter s'il a faim. Il a fait ses nuits à 1 mois 1/2, sachant qu'avant de faire ses nuits, il ne nous réveillait qu'une fois par nuit. Aujourd'hui encore, je lui donne à la demande, mais il réclame toutes les 4 heures en journée, et fait des nuits de 12 heures, il est réglé comme une horloge. Pour la quantité, propose, tu verras bien ce qu'il prend, un bébé ne se fait pas "péter le bide" de toute façon.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:30
[quote:3d7ec424aa="titinew2"]bonjours les filles voilà mon petit homme est passer au biberon car il ne prenais pas assez de poid avec l'allaitement. cependant j'aimerais savoir quelle quantité donner et a quelle fréquence pour les 3 premiers mois je vous remercie à l'avance kiss[/quote:3d7ec424aa] ma puce de trois mois commence juste à prendre les doses qui correspondent entre guillemets à son age elle a toujours pris moins que sur les boites mais mon pédiatre m a dit tant qu elle grossit et est en forme non soucy elle est toujours à cinq bibis dont un la nuit :wink: dur dur mais c est celui ou elle boit le plus alors j ai pas du tout envie de le zapper j attend qu elle se règle elle même et qu elle augmente d elle même ses bibis de la journée et les rapproche pour faire de longues nuits pas la suite écoutes ton bb je pense que c est le mieux un médecin m avait dit de lui imposer 5 fois 120ml à 11 jours pour qu elleprenne bien du poids et ça a été l horreur car on a trop voulu lui imposer des quantités dont en fait, avec du recul elle n avait pas besoin elles les a pris à deux mois ses 5fois 120 ml :!: et tout va bien :D
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 13:22
coucou mon fils a cet age il avait 2 bib le matin et a 16h, le soir il a soit soupe de legumes soit floraline biz
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:33
Coucou ! Je donne aussi les biberons tièdes à mon loulou, et c'est vrai qu'il transpire en buvant depuis quelques jours. J'ai mis ça sur le compte qu'il fait plutôt chaud ces derniers jours, je pense qu'il transpirerait moins s'il buvait ses bibs à temp ambiante, mais il n'en veut pas. Du coup je lui fais une ptite toilette après le bib pis voilà, mais c'est vrai que c'est pas trop génant, car moi il a très peu de cheveux... :roll:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 08:47
Hello!!! Pareil que toi, j'en avais marre qu'il réclame toutes les 2h et j'ai essayé hier le novalac satiété! Et bien, cette nuit, il m'a fait 7h d'affilé!!!! Jamais vu ça avant!!!! J'espère seulement que ça va durer!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:19
Salut, Comme toi j'ai stopper l'allaitement au bout de 1 mois. Au sein il prennait 6 a 7 tétées. En passant au bib j'ai fait au hasard en quantité et je me suis apercu que ca ne suffisait pas. Aujourd'hui a 2 mois il prend 4 bib de 180ml et fait ses nuits depuis 2 semaines. Il prend ses bibs toutes les 4h. 8h30/12H30/16H30/20H30
tekia 14 messages
tekia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 13:56
bonjours moi mon petit peser 3840kg a la naissance et il manger beaucoup du coup le pediatre ma conseiller de prendre guigoz confort plus c'est du lait epaissie mais depuis quelque temps il et agiter quand il mange car il boit 120ml depuis c'est un mois mais maintenant il fini rarement c'est bibi est me reclame toute les 2h et ne fait pas ses nuit alors qu'il vien de faire 2mois le 1er aout et il pese 5700kg.je cherche de l'aide car j'ai l'empresion que je doi faire quelque chose
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 16:09
Mathis aussi avait du guigoz confort plus mais ça na le rassasiait pas!!!!! Là, avec le satieté, il dort 5h en journée avant de réclamer et on verra cette nuit s'il refait ses 7h!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.