4 mois / "joue" avec biberon

Discussions

Auteur
Message
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 14:10
Bonjour à toutes, Voilà mon fils a 4 mois et depuis 5/6 jours lui donner le bib devient un calvaire!! Il mange 210ml à 8h, 12h, 16h et 20h. A tous les coups (sauf matin) il gigote, joue avec le bib, pleure (voir hurle). Il prend 10/20ml puis hurle puis reprend, etc... en jouant avec! Les TT durent entre 35min et 1h alors qu'il n'y a pas si longtemps ça durait même pas 10min (on devait le ralentir!! lol) !! Depuis 3jours début de diversification; il aime beaucoup!! Comment je peux faire pour qu'il prenne son lait sans que ce soit l'enfer à chaque bib !! C'est épuisant et Papa comme moi on en peux plus !! Vite une solution !! :cry: D'avance Merci pour vos réponses Bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:16
Bonjour ! Es tu sûr qu'il joue vraiment ? Ma fille faisait un peu ça et c'est qu'en fait, elle en avait marre de boire du lait... Du coup, on ne lui a laissé que le bib du matin pendant quelques temps, on a remplacé par des laitages aux autres repas. Maintenant, elle prend très facilement son bib le matin et à 16 h (on l'a réintroduit depuis quelques semaines) en mettant un peu de cacao dedans.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 15:54
[quote="ptitezia"]Bonjour à toutes, coucou ma puce faisait ça à un mois ! je suis passée de la tétine silicone à une tétine en caoutchouc et à un plus gros débit ta tétine est en quoi :?: :?: et ça lui est passé chaque bib' durait 1 heure et son papa et moi étions au bord de la crise de nerf, :( :? :( j ajoute que j ai changée l eau, je lui donnais evian et je lui donne une autre eau ... J AI TOUT ESSAYE et elle a l air de mieux apprécier son bib' en plus à un mois pas de diversification possible ! biz
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:27
Bonjour, Amethys, j'aurais tendance à penser en effet qu'il se lasse de son lait mais il n'a "que" 4 mois je peux pas encore lui donner d'autre laitage, si ?? En plus hier on a rien compris même "cirque" avec lait nature ou lait avec bl*dine vanille/fleur d'oranger qu'il prend d'habitude sans problème depuis plus d'une semaine le soir ! Harl, pour l'eau je l'ai déjà changer aussi ! :wink: Ca allé mieux mais là le "cirque" est différent c'est vraiment pendant le bib et pourtant il a faim puisqu'il hurle si on lui retire! Pour les tétines je pense pas que ce soit ça car là il a les av*nt 3vitesses et me refuse catégoriquement toute autre marque (silicone ou caoutchouc!) Je le comprend plus... Je vois son pédiatre ce soir... On verra bien mais je suis pas sûre qu'il va m'être d'une grande aide !! :oops: Bonne journée Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.