Changement de lait et selles vertes

Discussions

Auteur
Message
bouyou45 78 messages
bouyou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 17:17
Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai changé la marque de lait de mon p'tit bout qui a 3 semaines pour reprendre le même qu'à la maternité. Il s'agit toujours de lait hypoallergénique mais j'ai pris du Blédilait au lieu de Pico. Et depuis hier, mon p'tit bonhomme fait des selles vertes !! En plus, aujourd'hui il arrête pas de pleurer, on dirait qu'il a mal au ventre. J'ai rappelé les puéricultrices de ma maternité pour leur demander, elles m'ont répondu que s'il n'y a pas de vomissement, y a pas lieu de s'inquiéter. Mon p'tit bonhomme, hormis les gargouillis de son bidon, se porte bien, pas de fièvre, il boit toujours bien son biberon... Avez-vous rencontré la même chose ? Est-ce que cela est dû au changement de marque de lait ? Combien de temps ça va durer ?... Par avance, merci, car demain c'est dimanche et je m'inquiète un peu de savoir s'il faut que je consulte ou pas...
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 19:10
bonjour, Pourquoi avoir changé de lait si le précédent lui convenait ? Normalement le caca vert ce n'est pas grave. Cela veux dire que sa vésicule billière travaille bien ... Lucile
bouyou45 78 messages
bouyou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 19:47
[quote="lucilelibellule"]bonjour, Pourquoi avoir changé de lait si le précédent lui convenait ? Normalement le caca vert ce n'est pas grave. Cela veux dire que sa vésicule billière travaille bien ... Lucile[/quote En sortant de la maternité j'ai eu des soucis : il buvait très bien à la maternité et puis une fois à la maison, il peinait à téter, il prenait 4 fois moins en quantité... Je ne savais pas si c'était à cause des biberons ou à cause du lait qui n'était pas de la même marque qu'à la maternité, donc j'ai racheté le même qu'à la maternité (le Blédilait est uniquement sur commande dans bon nombre de pharmacie de mon agglomération). J'ai également changé les biberons. Ma foi ça allait mieux. Ne voulant pas gaspiller compte tenu du prix des boîtes de lait HA, j'ai fini la marque Pico et comme j'avais commandé le Blédilait j'ai donc changé. Du coup, je me dis que j'aurais peut-être pas dû : est-ce un hasard mais ça se trouve ça lui à détraquer son système digestif...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.